fixation batterie
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- tifoune
- Vache folle attitude
fixation batterie
ma batterie n'est pas du totu fixée dans ma polo, au controle il me l'a fait remarquer et m'a dit que c'est une bombe embulante, mais elle tien juste dans l'emplacement donc elle ne bouge pratiquement pas
une foi que j'aurra réparer le trou qu'il y a dessous j'aimerai tout de meme regarder a remetre des fixations, mais je trouve ca ou, ca resemble a quoi, elle sont comment, c'est facil a démonter (si j'en trouve en casse) ??
avez vous des photos des fixation?
une foi que j'aurra réparer le trou qu'il y a dessous j'aimerai tout de meme regarder a remetre des fixations, mais je trouve ca ou, ca resemble a quoi, elle sont comment, c'est facil a démonter (si j'en trouve en casse) ??
avez vous des photos des fixation?
- tifoune
- Vache folle attitude
il y a bien un truc
une plaque vers le haut et une tige avec pas de visse vers le bas

et il y a une petite plaque et un écrou qui etais posé sous la batterie

SidOffroaD merci bien, je croi que je vais vraiment venir te voir et tu m'aidera a au moin remetre dans un état potable ma titine
apres avoir essayer de retiré un peut les M**de qu'il y avais au fon, je me suis rendue compte qu'il y avais un truc un peut mou au niveau du trou, j'ai regarder de plus pret et je sais pas ce que c'etais mais c'etais fixé avec du célicone, j'ai tiré dessus pour le retiré et c'est venu tout de suite

1 _ la petite plaque
2 _ la tige
3 _ le trou
une plaque vers le haut et une tige avec pas de visse vers le bas

et il y a une petite plaque et un écrou qui etais posé sous la batterie

SidOffroaD merci bien, je croi que je vais vraiment venir te voir et tu m'aidera a au moin remetre dans un état potable ma titine

apres avoir essayer de retiré un peut les M**de qu'il y avais au fon, je me suis rendue compte qu'il y avais un truc un peut mou au niveau du trou, j'ai regarder de plus pret et je sais pas ce que c'etais mais c'etais fixé avec du célicone, j'ai tiré dessus pour le retiré et c'est venu tout de suite

1 _ la petite plaque
2 _ la tige
3 _ le trou
Modifié en dernier par tifoune le 07 janv. 08 16:19, modifié 3 fois.
-
- Admin très occupé
normalement du coté du tablier tu as une vis qui dépasse.
tu mets ta batterie en place, tu mets ensuite la petite plaque que tu as trouvé sous la batterie en passant la vis dans le trou de la plaque et cette plaque repose sur le bas de la batterie. une fois serré avec l'ecrou ca ne devrait plus bouger
tu mets ta batterie en place, tu mets ensuite la petite plaque que tu as trouvé sous la batterie en passant la vis dans le trou de la plaque et cette plaque repose sur le bas de la batterie. une fois serré avec l'ecrou ca ne devrait plus bouger
-
- Admin très occupé
non mais la batterie tient au fond avec la plaque numero 1, et par devant avec la plaque toute rouillée viséée sur la vis numero 2...
mais d'apres ce que je vois sur la photo que tu as mise par la suite, la vie est coupée. donc tu ne pourras pas remettre la plaque je pense. (la seconde, celle qui se trouve plus vers l'avant).
il va falloir que tu ressoudes une vis ou a l'arrache que tu fixe la plaque direct dans la tole...
pour le trou ouio c'est que ca a deja été réparé vite fait
mais d'apres ce que je vois sur la photo que tu as mise par la suite, la vie est coupée. donc tu ne pourras pas remettre la plaque je pense. (la seconde, celle qui se trouve plus vers l'avant).
il va falloir que tu ressoudes une vis ou a l'arrache que tu fixe la plaque direct dans la tole...
pour le trou ouio c'est que ca a deja été réparé vite fait

- tifoune
- Vache folle attitude
en fait la petite tige (en 2) fait 4/5cm mais sur la photo vu que c'est pris de haut on voi pas
pour le nétoyage je voulais le faire au debut que j'ai eu la voiture, mais quant j'ai commencer a metre de l'eau je me suis apercue qu'elle ne s'évacuais pas sous l'aile mais dans le vide poche devans le siege passagé, j'ai donc tout arreter et j'ai toujoru spas eu le courage de m'y remetre dans les grandes eaux
PS: sous les grille d'aire du capeau je supose qu'il y a quelque chose pour éviter l'eau sur la batterie et les files électrique
???
pour le nétoyage je voulais le faire au debut que j'ai eu la voiture, mais quant j'ai commencer a metre de l'eau je me suis apercue qu'elle ne s'évacuais pas sous l'aile mais dans le vide poche devans le siege passagé, j'ai donc tout arreter et j'ai toujoru spas eu le courage de m'y remetre dans les grandes eaux

PS: sous les grille d'aire du capeau je supose qu'il y a quelque chose pour éviter l'eau sur la batterie et les files électrique

Vivi ca tombe dans la boite a gant, d'ailleurs retires la et regarde si la partie superieur (qui se détache du reste) à pas pourris avec cette humidité
Et tu pourras voir l'envers de ton bac à batterie, ca fait flipper 
J'ai fais ca y'a 2 semaines. Grattage avec brosse mettalique sur perceuse, puis grattage avec une curette et j'ai finis au dissolvant (essence f) histoire d'arriver à la protection d'origine.

Le trait, ca sera la partie découpé

J'ai fais ca y'a 2 semaines. Grattage avec brosse mettalique sur perceuse, puis grattage avec une curette et j'ai finis au dissolvant (essence f) histoire d'arriver à la protection d'origine.

Le trait, ca sera la partie découpé

- dimitri@7331
- Bogossitude !
C'est un genre a la protection qu'il y a entre le ciel de toit et la tôle du toit, normalement tu dois pouvoir la retirer sans problèmes, peut-être que c'est collé, donc là essaye de détacher la mousse en partant des points de colle pour pas tout arracher
En même temps tu me fais penser que j'ai jamais regardé en-dessous de ma batterie pour voir l'état de la tôle
Lol
Bonne soirée
Dimitri

En même temps tu me fais penser que j'ai jamais regardé en-dessous de ma batterie pour voir l'état de la tôle

Bonne soirée
Dimitri
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1