Même si tu sais bien que je suis pour le 100 % d'origine, comme dit oof-will, tu dessine franchement bien
T'as mis longtemps pour faire ça ou alors c'est juste encore une "ébauche"
Merci pour tout ces compliments.Ca fait plaisir
Pour les retros je savait pas quoi faire, M3 Obus et tout les autre modeles de ce genre J'AIME PAS...j'ai tenté les F1.
j'ai mis 3 heures pour la faire...
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Je le trouve chouette le GT devant le passage de roue arrière.
J'ai songé en mettre sur la mienne, mais d'origine le sigle ne s'intègre vraiment pas bien du tout. Je songe à essayer en photoshop comme si c'était un autocollant du gabarit 40x25 en noir par exemple
ca y'est le nouveau projet est terminé...
pour ce dessin j'ai completement craquer...
je vous laisse voir par vous meme...
Alors c'est du jacky tunning pur et dur encore la on voit pas bien les couleurs mais en bas c'est gris et en haut c'est bleu...enfin voila j'ai completement pété un cable la et jme suis mis a faire dans le tunning, ca va plus du tout faut que j'aille me coucher
Sur ce A+
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Pas mal Polo GT MAN
mais la "tuning" il fallait la dessinée sur la base de la type NON coupée, en version BREAK (et pas BEARK...) ça aurait été plus ridicule...