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Nosdo
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par Nosdo » 20 nov. 05 16:41
J'ai trouver ça comme boite monter sur py:
Donc ça depend si c'ets catalyser ou pas.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
vertigone
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par vertigone » 20 nov. 05 23:03
poloGVtrovite a écrit : Ok j'obtient donc avec ces données + la taille de mes pneus:
230 kmh réels à 7100 tr . Pas mal pour le "petit" 1.3L
Pour ceux qui veulent savoir (uniquement pour la G40) il me faut la taille des pneus et le régime maxi qu'ils prennent en pointe
interessant
alors moi 195/45/14 et 6000trs (j'ai pas eu le tps d'aller plus haut pour le moment) merci
Pecosbil
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par Pecosbil » 21 nov. 05 00:38
vertigone a écrit : poloGVtrovite a écrit : Ok j'obtient donc avec ces données + la taille de mes pneus:
230 kmh réels à 7100 tr . Pas mal pour le "petit" 1.3L
Pour ceux qui veulent savoir (uniquement pour la G40) il me faut la taille des pneus et le régime maxi qu'ils prennent en pointe
interessant
alors moi 195/45/14 et 6000trs (j'ai pas eu le tps d'aller plus haut pour le moment) merci
En rentrant vite fait les chiffres dans un module de flat4ever il m'indique:
211.77 km/h à 6000 Tr/m en 5e
Ex Ungue Leonem
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par Pecosbil » 21 nov. 05 00:41
Voilà un graphique que j'ai sorti sur excel avec les valeurs de boite du site
http://www.steilheck.nl/info/versnellingen.shtml
De quoi voir à peu près, c'est un tableau que j'avais calculé avec des 175/60/13 et la boite PY du site ci-dessus (au rupteur origine de 6500 Tr/m)
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nik
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par nik » 21 nov. 05 09:18
sinon, y plus imple pour savoir sa vitesse instantanée, c'est branher un GPS (qu'il faut d'abord emprunter...)
Moi je suis en 175/50/13 et j'ai une 2G40, donc mon rupteur est plus bas, vers les 6500, 6600 tr/min je crois. a ce sujet, y a pas de puces pour les 2 qui vont plus haut en rupture, parceque la, ça frustre!!!
Pecosbil
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par Pecosbil » 21 nov. 05 13:10
nik a écrit : sinon, y plus imple pour savoir sa vitesse instantanée, c'est branher un GPS (qu'il faut d'abord emprunter...)
Moi je suis en 175/50/13 et j'ai une 2G40, donc mon rupteur est plus bas, vers les 6500, 6600 tr/min je crois. a ce sujet, y a pas de puces pour les 2 qui vont plus haut en rupture, parceque la, ça frustre!!!
Les 3 ruptent à 6500tr/m d'origine, c'est le compte tour qui est optimiste, c'est tout ^^
Ex Ungue Leonem
nik
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par nik » 21 nov. 05 22:06
a ouais, moi j'habite a 30 km de l'allemagne, c'est pour ça... y plein de portions illimitées...
pour la puce, j'en ai déja une,mais je croyais qu'il n'y avait q'une seule qui existait pour les polo 2?
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par loubega » 25 nov. 05 14:53
super le graph pecos
là on voit bien que la boite de G40 est bien étagée
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
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par vertigone » 29 nov. 05 14:49
Pecosbil a écrit :
En rentrant vite fait les chiffres dans un module de flat4ever il m'indique: 211.77 km/h à 6000 Tr/m en 5e
merci c'est tres proche de la realité en effet, (215 compteur testé)