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pour les specialistes de polo type 2
Posté : 17 févr. 08 19:39
par auto g40
Posté : 17 févr. 08 21:19
par courcelle
Change les silentbloc à roulement, ils seront moins haut.
Ils doivent être tassés les tiens, s'ils n'ont jamais été changés.
Posté : 17 févr. 08 21:42
par fandemapolo
Courcelle : en polo rabaissée , tu vas le refaire tous les 10000 kms ...
C'est pas dangereux , on peut laisser comme ça mais faut pas se faire d'illusion : s tu les changes , ça recommencera. Sauf à mettre des modèles à rotule ( G laderseite , Salzmann etc ... )
Posté : 18 févr. 08 10:51
par aeinsteinssi
les miens sont aussi haut que ca.....
C'est une usure naturelle, pas besoine de s'affolé???
Posté : 18 févr. 08 13:52
par auto g40
le hic c'est que tout est neuf
pte une solution pour regler ce porbleme ,je vois ca avec un pote qui a fait ca sur sa seat et ca fonctionne nikel maintenant

a voir

Posté : 18 févr. 08 16:14
par fandemapolo
Dis-nous en + , pour voir si on connaît l'astuce

Posté : 18 févr. 08 17:23
par auto g40
fandemapolo a écrit :Dis-nous en + , pour voir si on connaît l'astuce

en faite un de mes pote qui travail dans un garage ma dit que lui aussi sur ca seat cordoba gti il avait le meme probleme et qu'il la resolu en reprenant les vieilles semelles, en retirant les roulement des vieilles semelles et en les positionement entre la caisse et les coupelles

lui a fait ca depuis longtemps et pas de souci, il ma dit que la caisse restait droite depuis, le faite de coubler l'ecart entre la caisse et la coupelle par la vieille semelle en caoutchout ne gene en rien au braquage des roues et au besoin d'avoir un peu d'espace entre la caisse et la coupelle
reste a voir

mais c'est une idée comme une autre

Posté : 18 févr. 08 20:12
par keutain
Chez Top Wagen ils vendent des silentblock à mettre entre la coupelle et la chapelle d'amorto, pour combler le jour, et pour amortir un peu, je devais en mettre sur la mienne, mais j'avais oublié de les acheter quand on a monté les koni!! L'autre jour j'avais levé la voiture pour les biellettes de direction... la coupelle se levait salement aussi comme ça du coté appuis! truc de fou! G40Boy (Cedric) sur poloG40 en a sur la sienne!!
Posté : 19 févr. 08 13:58
par auto g40
keutain a écrit :Chez Top Wagen ils vendent des silentblock à mettre entre la coupelle et la chapelle d'amorto, pour combler le jour, et pour amortir un peu, je devais en mettre sur la mienne, mais j'avais oublié de les acheter quand on a monté les koni!! L'autre jour j'avais levé la voiture pour les biellettes de direction... la coupelle se levait salement aussi comme ça du coté appuis! truc de fou! G40Boy (Cedric) sur poloG40 en a sur la sienne!!
c'est mort pour Top vagen apparement il ne la font plus

Posté : 02 mars 08 21:16
par auto g40
Posté : 02 mars 08 21:19
par fandemapolo
Faut voir ! C'est pas con en tout cas , et ça reste relativement discret.
Mais ça claquait chez toi ??
Posté : 02 mars 08 21:28
par auto g40
bé oui ca claquait fort lors que je roulais dans des zones sinueuses

avec tout mes pieces neuves
j'suis assé inventif comme gars
j'ai pas pu tester encore vu les souci que j'ai eu avec la polo lors du changement d'aac
il faut que je change un tube du collecteur qui a pété du a la chaleur, celui qui es entre la platine du turbo et le collecteur et qui etait en 2mm d'epaisseur et qui va passer en 4mm avec quelque renforts suplementaire

Posté : 02 mars 08 23:05
par romax51
Sacré G40 turbo
Nan pas con ton histoire même si je penche plus pour des semelles rotulées mais c'est pas le même tarif

Posté : 03 mars 08 20:53
par jokerboss
met les coupelle salzman et y aura plus de claquement
Posté : 04 mars 08 13:43
par auto g40
jokerboss a écrit :met les coupelle salzman et y aura plus de claquement
ok jock mais j'ai vu qu'il y avait plusieur models

le quel prendre
