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pour les specialistes de polo type 2

Posté : 17 févr. 08 19:39
par auto g40
voila j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes photos d'amortos :?:

moi perso je trouve qu'elle sont trop haut :angry:


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ps / le boulon du dessus n'est la que pour maintenir mon cache c'est tout; le bon est bien serré en dessous

si je pouvais voir quelques photos de vos polo ca m'arrangerais bien merci

Posté : 17 févr. 08 21:19
par courcelle
Change les silentbloc à roulement, ils seront moins haut.
Ils doivent être tassés les tiens, s'ils n'ont jamais été changés.

Posté : 17 févr. 08 21:42
par fandemapolo
Courcelle : en polo rabaissée , tu vas le refaire tous les 10000 kms ...

C'est pas dangereux , on peut laisser comme ça mais faut pas se faire d'illusion : s tu les changes , ça recommencera. Sauf à mettre des modèles à rotule ( G laderseite , Salzmann etc ... )

Posté : 18 févr. 08 10:51
par aeinsteinssi
les miens sont aussi haut que ca.....
C'est une usure naturelle, pas besoine de s'affolé???

Posté : 18 févr. 08 13:52
par auto g40
le hic c'est que tout est neuf :shock:

pte une solution pour regler ce porbleme ,je vois ca avec un pote qui a fait ca sur sa seat et ca fonctionne nikel maintenant :wink: a voir :?:

Posté : 18 févr. 08 16:14
par fandemapolo
Dis-nous en + , pour voir si on connaît l'astuce :wink:

Posté : 18 févr. 08 17:23
par auto g40
fandemapolo a écrit :Dis-nous en + , pour voir si on connaît l'astuce :wink:
en faite un de mes pote qui travail dans un garage ma dit que lui aussi sur ca seat cordoba gti il avait le meme probleme et qu'il la resolu en reprenant les vieilles semelles, en retirant les roulement des vieilles semelles et en les positionement entre la caisse et les coupelles :wink: lui a fait ca depuis longtemps et pas de souci, il ma dit que la caisse restait droite depuis, le faite de coubler l'ecart entre la caisse et la coupelle par la vieille semelle en caoutchout ne gene en rien au braquage des roues et au besoin d'avoir un peu d'espace entre la caisse et la coupelle :wink:

reste a voir :roll: mais c'est une idée comme une autre :wink:

:wink:

Posté : 18 févr. 08 20:12
par keutain
Chez Top Wagen ils vendent des silentblock à mettre entre la coupelle et la chapelle d'amorto, pour combler le jour, et pour amortir un peu, je devais en mettre sur la mienne, mais j'avais oublié de les acheter quand on a monté les koni!! L'autre jour j'avais levé la voiture pour les biellettes de direction... la coupelle se levait salement aussi comme ça du coté appuis! truc de fou! G40Boy (Cedric) sur poloG40 en a sur la sienne!!

Posté : 19 févr. 08 13:58
par auto g40
keutain a écrit :Chez Top Wagen ils vendent des silentblock à mettre entre la coupelle et la chapelle d'amorto, pour combler le jour, et pour amortir un peu, je devais en mettre sur la mienne, mais j'avais oublié de les acheter quand on a monté les koni!! L'autre jour j'avais levé la voiture pour les biellettes de direction... la coupelle se levait salement aussi comme ça du coté appuis! truc de fou! G40Boy (Cedric) sur poloG40 en a sur la sienne!!
c'est mort pour Top vagen apparement il ne la font plus :x

Posté : 02 mars 08 21:16
par auto g40
bon voila je remonte un peu le post pour vous monter ce que j'ai fait comme remede pour mon souci

:roll:

donc solution a 2 balles :shock: mais qui ma l'aire d'etre simpa reste a tester :wink:

vous prenez un silenbloc echappement rond du diametre legerement inferrieur au diametre interne de la coupelles 8) (j'espere que sa suit la ) :lol: puis vous le montez entre la caisse et la coupelles en prenant soin de bien graisser le tout avant montage :wink:

perso j'ai pas encore teste mais lorsque je tourne mon volant tout suit nikel :P le silenbloc s'ecrasse bien du coté qu'il faut :wink:

place au photos


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ps/ allez si de vos remarques, je suis preneur de toutes vos suggestions, c'est juste pour remidier au probleme a moindre frais

:wink:

Posté : 02 mars 08 21:19
par fandemapolo
Faut voir ! C'est pas con en tout cas , et ça reste relativement discret.


Mais ça claquait chez toi ??

Posté : 02 mars 08 21:28
par auto g40
bé oui ca claquait fort lors que je roulais dans des zones sinueuses :shock: avec tout mes pieces neuves :shock:

j'suis assé inventif comme gars :lol:

j'ai pas pu tester encore vu les souci que j'ai eu avec la polo lors du changement d'aac :cry:

il faut que je change un tube du collecteur qui a pété du a la chaleur, celui qui es entre la platine du turbo et le collecteur et qui etait en 2mm d'epaisseur et qui va passer en 4mm avec quelque renforts suplementaire :wink:

Posté : 02 mars 08 23:05
par romax51
Sacré G40 turbo :lol:
Nan pas con ton histoire même si je penche plus pour des semelles rotulées mais c'est pas le même tarif :lol:

Posté : 03 mars 08 20:53
par jokerboss
met les coupelle salzman et y aura plus de claquement

Posté : 04 mars 08 13:43
par auto g40
jokerboss a écrit :met les coupelle salzman et y aura plus de claquement
ok jock mais j'ai vu qu'il y avait plusieur models :?: le quel prendre :?:

:wink: