peut on metre un coup de karcher dans le moteur?
j'avais une foi vu un vendeur auto le faire et il m'avais dit que oui pour les diesel mais qu'il falais faire attention a certain truc (me souvien plus a quoi)
en fait j'ai surtout au niveau de mon reservoir de LDR que ca a couler alors que c'etais tout jaune, cela fait tres moche
netoyage moteur
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- High Mileage HZ
Tu peux tout à fait nettoyer un moteur au karscher, l'idéal étant de le faire moteur froid et tournant.
Il faudra bien sûr penser à éviter d'envoyer un jet direct sur la tronche de tous les équipements électriques "sensibles", comme l'alternateur ou la tête de delco.
Perso je coupe toujours mon moteur, même si c'est mieux de le faire allumé, mais je sais que de toutes façons, si elle ne redémarre pas, c'est juste que la tête de delco est pleine de flotte.
Après un petit coup de chiffon, ça craque sans problème généralement.
Il faudra bien sûr penser à éviter d'envoyer un jet direct sur la tronche de tous les équipements électriques "sensibles", comme l'alternateur ou la tête de delco.
Perso je coupe toujours mon moteur, même si c'est mieux de le faire allumé, mais je sais que de toutes façons, si elle ne redémarre pas, c'est juste que la tête de delco est pleine de flotte.
Après un petit coup de chiffon, ça craque sans problème généralement.
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms