Salut à tous, voilà j'ai un petit problème, je comptais en parler dimanche pour notre rassemblement à Phitiviers :
je n'ai plus les jets de liquide lave glaces. Plus rien ni devant ni derrière....J'ai nettoyé les conacts avec du WD 40 ca a marché 30 sec puis plus rien à nouveau. Les fusibles sont bons...La pompe pour le jet ce serait ça qui aurait laché ???? Ca ressemble à un tout petit truc bleu à côté du MAXI réservoir de liquide lave glace de 4 L sur nos polo (il est énorme je trouve mdr)
Avez vous des idées ? On verra ça dimanche sinon
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...
j'ai un autre petit souci allez hop je me lance j'en parle aussi : en fait mon volant en ligne droite n'est pas droit : --> parallélisme pas vrai ?
allez je retourne en cours
Merci à tous bonne journée à toute à l'heure ALEX
Alex_le_surfer a écrit :Salut à tous, voilà j'ai un petit problème, je comptais en parler dimanche pour notre rassemblement à Phitiviers :
je n'ai plus les jets de liquide lave glaces. Plus rien ni devant ni derrière....J'ai nettoyé les conacts avec du WD 40 ca a marché 30 sec puis plus rien à nouveau. Les fusibles sont bons...La pompe pour le jet ce serait ça qui aurait laché ???? Ca ressemble à un tout petit truc bleu à côté du MAXI réservoir de liquide lave glace de 4 L sur nos polo (il est énorme je trouve mdr)
Avez vous des idées ? On verra ça dimanche sinon
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé...
j'ai un autre petit souci allez hop je me lance j'en parle aussi : en fait mon volant en ligne droite n'est pas droit : --> parallélisme pas vrai ?
allez je retourne en cours
Merci à tous bonne journée à toute à l'heure ALEX
Pour le lave glace, moi mon moteur est sous le vase d'expension du lave glace. Change le moteur, facile à trouver en casse.
Pour le volant, la voiture roule-t-elle droit à 130 sur l'autoroute ?
- si non c'est soit les pneux qui sont "mal" usés (refaire un équilibrage des roues ou changer les gommards), soit un défaut du paralellisme.
- si oui, tu démontes le volant et tu le remets droit....
Merci pour les infos à 130 je ne sais pas ça fait un baille que je n'ai pas roulé à cette vitesse je ne fais pratiquement que de la ville. Pour le moteur du lave glace je vais regarder ca ce soir hiiii
Merci
Alex_le_surfer a écrit :Merci pour les infos à 130 je ne sais pas ça fait un baille que je n'ai pas roulé à cette vitesse je ne fais pratiquement que de la ville. Pour le moteur du lave glace je vais regarder ca ce soir hiiii
Merci
Ho, j'ai dit 130, mais à 50 ou 70 km/h en lachant le volant, ça se sent si la caisse par d'un côté ou de l'autre ! mais gaffe à la route, certaines sont inclinés pour l'écoulement de l'eau et ça fausse tout de même gaffe au vent latéral (regarde les haut des arbres pour connaitre le sens du vent et sa force).
A tous les coups ton volant n'est pas droit tout simplement
Pour la pompe à lave glace le plus simple est certainement de prendre un réservoir + pompe complets dans une casse sympa
Comment un volant peut-il bouger aussi facilement ? Mon volant n'est pas terrible le caoutchouc c'est décollé de son armature intérieure résultat des courses je peux jouer dessus comme une poignée de moto, le tordre le soleil a dû décoller le plastic....Il faudrait que je m'en trouve un autre.
Pour le moteur de lave glace il faut que je regarde vraiment s'il a rendu l'âme.
Comment faire ? Il faut que je vide tout mon liquide et que je retire le vase d'expension ? Apparemment il se trouve dessous......
A ce propos je cherche une bonne casse pas trop loin d'Orléans (Fdmp) je t'ai envoyé un MP à ce sujet
Merci les gars
tchusssss
poloGVtrovite a écrit :Si tu veux j'ai un volant pour ta polo, il est pas d'origine sur les polos (c'était celui de mon Corrado) mais normallement ça monte et puis... je le donne (ça me débarasse)
Alex prend-le ! C'est un volant qui va très bien dessus ! (et c'est pas Oof-Will qui me contredira )
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
poloGVtrovite a écrit :Moi quand j'ai acheté la polo le volant était pas bien aligné (il venait juste d'être monté), et puis un jour je suis passé sur un dos d'âne un peu violent et paf le volant était droit.
J'ai flippé sur le coup car je me suis dit que le train allait être déréglé, et bin non elle tire droit comme il faut
moi j'ai ca quand je fais des manoeuvres
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
poloGVtrovite a écrit :Moi quand j'ai acheté la polo le volant était pas bien aligné (il venait juste d'être monté), et puis un jour je suis passé sur un dos d'âne un peu violent et paf le volant était droit.
J'ai flippé sur le coup car je me suis dit que le train allait être déréglé, et bin non elle tire droit comme il faut