Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?
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Rém's
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par Rém's » 02 mars 08 22:23
je vais expliquer le problème
Alors elle démarre au quart de tour
puis allumage des phares pour y voir la nuit
et la jauge à essence qui descend comme lors de la coupure contact
puis au fur et à mesure baisse d'intensité éclairage
Au final la voiture tourne toujours mais plus rien marche plus d'éclairage
et batterie entièrement vide impossible de redémarrer
mais aucun voyant batterie allumé lors du problème
donc c'est louche
a savoir que le souci ne vient pas de l'alternateur
et que la courroie à une sale gueule
si vous avez une idée
merci d'avance
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par Rém's » 02 mars 08 22:53
l'alternateur on la changé aujourd'hui pour un autre et toujours le même problème
et oui bonne tension pour la courroie
en fait mon hypothèse principale est que quelque chose me pompe plus de jus que l'alternateur ne peut fournir
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par dj flex » 02 mars 08 22:57
bah ca peut-être quand même l'alternateur, a moins que celui-ci soit neuf
Je ne vois pas ce qui peut te pomper autant de jus... t'as essayé avec une autre batterie?
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
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par Rém's » 02 mars 08 23:01
La batterie à 1 mois à peine et exactement le meme souci avec deux alternateurs différents j'ai du mal à y croire
même si aucun des 2 n'est neuf
la batterie tiens la charge quand elle tourne pas et quand je démarre c'est la fin
Modifié en dernier par
Rém's le 02 mars 08 23:02, modifié 1 fois.
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par Rém's » 02 mars 08 23:10
Ouais il s'allume le voyant et se coupe des que je démarre donc a ce niveau la aucun problème
non mais je pense que ça vient de l'alternateur
il doit pas charger assé lui non plus , ça peut être que ça
Vite appeler le Dr House
demain je contrôle les tensions
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par sgregizmo » 03 mars 08 11:05
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par danathane » 03 mars 08 16:30
Heu question très très béte, mais quand on met le contact, le voyant de la batterie est pas censé rester allumé?
Bon si je dis une énormité, n'hésitez pas à censurer les modos
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par Rém's » 03 mars 08 16:39
ba jusqu'à ce que tu démarre en toute logique
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par aeinsteinssi » 03 mars 08 16:42
ouai jusqu'au demarrage ( mais ca arrive que tant que tu ne mette pas un coup de gaz il reste allumer, par contre ca ne repond pas a ton probleme )
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par aeinsteinssi » 04 mars 08 17:48
Ah bon bah si ca peut regler le probleme....
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par dimitri@7331 » 04 mars 08 20:40
je pense que quand la voiture a déjà tourné un bout de temps, si on coupe et qu'on rallume, le témoin batterie sur le compteur s'allume pas toujours, enfin moi quand moteur froid, toujours allumé au démarrage, mais quand moteur chaud, ça dépend ...
ouai jusqu'au demarrage ( mais ca arrive que tant que tu ne mette pas un coup de gaz il reste allumer,
ça m'arrive toujours ça
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par aeinsteinssi » 05 mars 08 09:43
pareil moi aussi a froid ca le fais et pas a chaud.
Moi je mets un filais de gaz et hop c parti...faut depasser 1000tours
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par Rém's » 05 mars 08 12:35
Bon j'ai démonté mon alternateur il débitait que 12V environ donc ba voila même le 2eme était mauvais
et plus j'allumais de truc plus le régime diminuait .
Après les essuies glaces en positions rapide allaient doucement et les pleins phares éclairaient à 3 mètres
Donc ba démontage au boulot de mon père apparemment les charbons n'ont rien donc voir le régulateur qui régulerait un peu trop
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par dimitri@7331 » 05 mars 08 13:27
rém's a écrit :
et plus j'allumais de truc plus le régime diminuait .
Le truc typique de l'alternateur qui claque
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