autoradio en continu
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- sebcobain
- Polo driver
autoradio en continu
bonjour jaimerai brancher mon autoradio en continu ( direct sur la baterie ) comme sa plus besoin de mettre le contact pour l'allumé ( sa sert quand on a bu et que lon veut ecouter de la musique lol ) sur mon ancienne c'etait en continu et il se meté en OFF quand je couper le contact je ne sait pas comment mon pere avait fait cela qu'un aurait lastuce avec un petit tuto ? merci
qui roule en reno paye la facture ^^
-
- Turbo modo !
C'est simple, au lieu d'avoir un fil d'alimentation sur le "+ contact" et un autre sur un "+ permanent" tu raccordes les deux au "+ permanent", après le fusible de l'autoradio
Certaines connexions d'autoradios récents ont un emplacement pour glisser le connecteur d'un coté ou de l'autre du faisceau (Panasonic, JVC et Alpine sur déjà)

Certaines connexions d'autoradios récents ont un emplacement pour glisser le connecteur d'un coté ou de l'autre du faisceau (Panasonic, JVC et Alpine sur déjà)

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- tifoune
- Vache folle attitude
visiblement certain C*** le font, mais il faut etre contact allumé et a la place du conducteur
en fait dès que le contact est mis normalement tu est considéré comme conducteur et donc tu doit respecter les regles comme la ceinture ou le taux d'alcool
mais c'est vrais que c'est rare qu'ils te retire des points (son pas tous c*** non plus) surtout si tu explique que tu a un peut bu que tu veu pas prendre la route mais juste rester là a écouter la musique (le tout gentilement)
en fait dès que le contact est mis normalement tu est considéré comme conducteur et donc tu doit respecter les regles comme la ceinture ou le taux d'alcool
mais c'est vrais que c'est rare qu'ils te retire des points (son pas tous c*** non plus) surtout si tu explique que tu a un peut bu que tu veu pas prendre la route mais juste rester là a écouter la musique (le tout gentilement)

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur