Retroviseur Exterieure

Besoin de conseils en carrosserie, peinture, jantes ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

CousCous

Retroviseur Exterieure

Message par CousCous »

:D Bonjour,je voudrais changer les Retros exterieure par des autres plus beau mais pour rester toujours dans le coter "originie" au lieu de metre des retros tuning (Que j'ai deja mis mais je trouve que les platines des retros pour les metres,ca fait super gros sur ma polo :? donc j'ai remis les anciens pour le moment.)
De quelles autre modeles de voitures,je peut metre sans modifier :?::?:

J'ai entendu dire que ceux de VW Golf 2 ca irais.

:arrow: PS: j'ai une Polo de 1990 (Meme model que la polo rouge en tof au dessus du forum)
oof-will
Admin très occupé

Message par oof-will »

ceux de golf II n'ont pas la meme platine.
tu ne trouveras pas de retros qui se montent en lieu et place. si tu veux les changer, tu seras obligé de taper dans des retros "tuning" ou des faire l'adaptation toi meme ;)
CousCous

Message par CousCous »

Merci de ta Reponse :)

J'ai retrouver mes ancienne plate de retro "Tuning" qui sont trop grosse,je penser les modifier pour que ca rentre mieux dans le style de ma polo.
CousCous

Message par CousCous »

Voila certain retro qui sont super beau et qui vont bien a la polo.

Image

Ou encore ceux la :

Image :D :D :D

Je les trouve pas mal tout les deux et j'aurais voulut savoir c'est quelle model de retros et si il a des modif pour les metre sur polo. :?: :?:
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

As tu lu le règlement? Le tuning c'est pas notre tasse de thé :wink: Le second modèle ca ressemble à des M3, le premier à ceux des Opel Manta... :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
CousCous

Message par CousCous »

Desoler,je n'ai aps trop lu le reglement :(

Je fait du tuning c'est vrai mais pas comme les ouf dingue qu'a la fin tu reconnait plus la pauvre voiture,ma polo va plus resembler a la polo rouge au dessus du forum qu'a une voiture super modifier.

Certe,je vais modifier quelque truc,j'ai deja changer les phares,calandre,fait semi lisser le coffret d'autre modif a venir comme le lissage des parchoc mais j'essayer de rester dans l'originie de la polo meme si je change certain truc pour sortire ma polo du lot.

Pour les retros,c'est bien des retros d'opel manta mais j'aurais voulut savoir si il y beaucoup de modif pour les adapter ou aps ??
:?:
Merci d'avance. :D
dimitri@7331
Bogossitude !

Message par dimitri@7331 »

Perso, la photo de couscous de la T3 Grise est pas mal du tout , elle est pas genre tuning à la jacky et elle garde presque entièrement ses formes d'origine . Juste les phares qui me plaisent pas trop, mais ça passe quand même ;)
Maintenant, les gouts et les ... je me répète pas :)
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms

Audi 100 1800 1973

Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

skoda octavia 2020 1.6 115cv
dj flex
Turbo modo !

Message par dj flex »

Mais je ne t'ai pas dit de partir, juste je t'ai informé :wink: Vas lire le règlement :wink:

Je parles ni de gouts, ni de couleurs, Couscous fait ce qu'il veut, toi également. Ici, il y a un règlement, qui est en place depuis le début. On est beaucoup à faire de la modification sur nos polos, et je suis pas contre, mais il y a une différence entre des belles jantes, des gros pare-choc ou des rétros M3, tu comprends?

J'ai pas fait de reproche, j'ai juste mis en garde que dans le règlement du forum il est écrit :
L'ambiance doit rester détendue . Par conséquent les propos déplacés ou qui ne respecteront pas l'éthique et la morale les plus élémentaires seront sanctionnés. De plus et dans l'intérêt général il est à signaler que l'esprit de Polo - Land se veut assez éloigné du Tuning et de ses excentricités (Spoiler pelle à tarte , sono à la recherche du bruit plus que de la qualité acoustique , trappe alu ...etc ... ) ainsi que tout ce qui nuit à l'image de notre passion : la VW Polo .
Genre ça :

Image

Ou ca :

Image
Voilà, on interdit personne à faire ce qu'il veut, mais certains styles ne sont pas apprécié sur le forum, c'est tout :wink:
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ... :roll:
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

et les vache??? c'est du tuning????

:lol: j'suis deja dehors vous m'atraperez pas :arrow:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

En tout cas ici, personne n'a monté de Manta, donc niveau conseil ... :lol:
A mon avis, faut déjà faire la platine lisse et tu reperce pour le faire tenir avec 2 vis et basta :wink:

Pour golf 2 :
http://i15.photobucket.com/albums/a381/ ... 007001.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a381/ ... 007003.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a381/ ... 007004.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a381/ ... 007005.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a381/ ... 007009.jpg
sorin
Polo driver

Message par sorin »

Ils doivent avoir ca chez Autobacs, j'ai vu plein quand je cherchais des pieces de l'Astra que j'ai cartoné...
(pas de pub pour eux, je ne suis pas actionnaire de la marque... :roll:)
dimitri@7331
Bogossitude !

Réponse à dj, t'inquiètes pas, je sais bien ce que tu veux dire :wink: , mais moi je faisais simplement un commentaire sur la photo :D

tifoune a écrit :et les vache??? c'est du tuning????

Attrapée :D

Un projet pour bientot ? :twisted:
Modifié en dernier par dimitri@7331 le 07 avr. 08 18:41, modifié 1 fois.

Audi 100 1800 1973

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

CousCous

Message par CousCous »

Reponse a : Dj Flex,je comprend le reglement mais je ne fait pas de tuning "Lourd" sur ma polo,juste deux trois modif proche de l'orignie pour la faire plus "perso"

J'ete avant adepte du tuning "Lourd" :oops: mais ca ma souler car les mentaliter sont a chier dans le tuning si je fait core des meetings,c'est pour voire des potes que je voit que la et super deconner un Jour du Week.

Pour te dire,j'ai juste changer les phares,Calandre,avant j'avais des retro Obus mais j'ai changer et fait semi lisser le Coffre sans plus.
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

dimitri@7331 a écrit :

ya pas que moi qui suit pas, dans les polo insolite je croi que j'ai mis un montage de ce que je voulais faire (enfin c'est peut etre dans une autre rubrique me souvien plus trop) mais pas pour tout de suite plus vers le vw day's si j'y vais ou carément apres si j'y vais pas (le truc c'est que pour trouvé du boulo quant on arrive avec une voiture vache c'est pas gagner alors j'ésite encore :roll: )
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
dimitri@7331
Bogossitude !

tifoune a écrit :
dimitri@7331 a écrit :

ya pas que moi qui suit pas, dans les polo insolite je croi que j'ai mis un montage de ce que je voulais faire (enfin c'est peut etre dans une autre rubrique me souvien plus trop) mais pas pour tout de suite plus vers le vw day's si j'y vais ou carément apres si j'y vais pas (le truc c'est que pour trouvé du boulo quant on arrive avec une voiture vache c'est pas gagner alors j'ésite encore :roll: )
J'ai pas vu la photo ^^ mais je savais que tu voulais faire un projet d'une polovache, c'était pour en savoir plus :D
Mdr, j'imagine la tête du boss quand t'arrive avec ta titine :lol:

Audi 100 1800 1973

polo 2 fox 1988 86caau2

polo 2 sp 1987 86chz1

Répondre