De quelles autre modeles de voitures,je peut metre sans modifier

J'ai entendu dire que ceux de VW Golf 2 ca irais.

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Voilà, on interdit personne à faire ce qu'il veut, mais certains styles ne sont pas apprécié sur le forum, c'est toutL'ambiance doit rester détendue . Par conséquent les propos déplacés ou qui ne respecteront pas l'éthique et la morale les plus élémentaires seront sanctionnés. De plus et dans l'intérêt général il est à signaler que l'esprit de Polo - Land se veut assez éloigné du Tuning et de ses excentricités (Spoiler pelle à tarte , sono à la recherche du bruit plus que de la qualité acoustique , trappe alu ...etc ... ) ainsi que tout ce qui nuit à l'image de notre passion : la VW Polo .
Genre ça :
![]()
Ou ca :
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Attrapéetifoune a écrit :et les vache??? c'est du tuning????
j'suis deja dehors vous m'atraperez pas
ya pas que moi qui suit pas, dans les polo insolite je croi que j'ai mis un montage de ce que je voulais faire (enfin c'est peut etre dans une autre rubrique me souvien plus trop) mais pas pour tout de suite plus vers le vw day's si j'y vais ou carément apres si j'y vais pas (le truc c'est que pour trouvé du boulo quant on arrive avec une voiture vache c'est pas gagner alors j'ésite encoredimitri@7331 a écrit :Attrapéetifoune a écrit :et les vache??? c'est du tuning????
![]()
Un projet pour bientot ?
J'ai pas vu la photo ^^ mais je savais que tu voulais faire un projet d'une polovache, c'était pour en savoir plustifoune a écrit :ya pas que moi qui suit pas, dans les polo insolite je croi que j'ai mis un montage de ce que je voulais faire (enfin c'est peut etre dans une autre rubrique me souvien plus trop) mais pas pour tout de suite plus vers le vw day's si j'y vais ou carément apres si j'y vais pas (le truc c'est que pour trouvé du boulo quant on arrive avec une voiture vache c'est pas gagner alors j'ésite encoredimitri@7331 a écrit :Attrapéetifoune a écrit :et les vache??? c'est du tuning????
![]()
Un projet pour bientot ?)