Page 1 sur 5
acceleration zarbi...(probleme résolu)
Posté : 03 avr. 08 19:03
par Polo GT MAN
Donc comme j'ai dit sur mon post de présentation, j'ai encore changé mes injecteurs pour remettre ceux d'origine, avant j'avais ceux de Golf GTi 192cc si je me souviens bien...
enfin on s'en fout...
donc depuis ce remontage ca marche bien, mais y'a un truc bizarre, ca monte bien de 1000tr a 3500tr/min et aprés passé 4000tr/min toute la puissance arrive d'un bloc a la façon coup de pied au cul...
c'est surprenant au debut, ca m'eclate maintenant que j'ai pigé le truc mais je préfererai avoir toute la puissance dés le depart quoi!!!
donc de quoi ca pourrait venir ce phenomene bizarre, ca vient de la pression d'essence ou autre chose ??? ...
Posté : 03 avr. 08 20:07
par dj flex
t'es sur que t'as un G? c'est pas un turbo qui est caché dedans hein???!!!
Ton régulateur d'essence est d'origine? t'es en collecteur de GT ou origine?
Posté : 04 avr. 08 05:46
par solnemax
moi je pencherai sur le regulateur de pression d essence s il n est pas d origine...
j ai eu le meme soucis quand j ai monté les injecteurs de 1.9 Gti...

Posté : 04 avr. 08 19:53
par Polo GT MAN
c'est le regulateur que j'ai acheté sur e-bay, d'ailleurs solnemax c'est le meme que celui que tu avais, le reglable avec le mano intégré, d'ailleurs je commence a croire que c'est une vrai daube ce truc

Posté : 04 avr. 08 20:06
par dj flex
Remets celui d'origine, c'est sans doute lui qui foire et qui envoie plus que ce qu'il indique...

Posté : 04 avr. 08 20:09
par Polo GT MAN
ben l'origine j'sait plus ce que j'en ai fait
va falloir que j'aille m'acheter ca
qui peut regarder le prix sur babar pour moi, que j'ai une idée de ce que ca vaut.
Posté : 04 avr. 08 20:16
par dj flex
Environ 64€ HT le régulateur... essaies de retrouver l'ancien, ce sera plus économique

Posté : 05 avr. 08 10:59
par Polo GT MAN

effectivement
Posté : 05 avr. 08 11:02
par solnemax
Polo GT MAN a écrit :c'est le regulateur que j'ai acheté sur e-bay, d'ailleurs solnemax c'est le meme que celui que tu avais, le reglable avec le mano intégré, d'ailleurs je commence a croire que c'est une vrai daube ce truc

ouai, c est le meme
enfin, je l ai plus, je l ai revendu pour pas grand chose, mais il fonctionnait assez bien..
et ce soucis en fait c etait la puce sls que j avais, je sais pas pourquoi, mis sur la miene ca me faisait ca...
un temps de reaction et pis apres ca partait grave....
PS: j ai un regulateur de pression reglable weber trouvé dans le grenier de ma concession cette semaine

j espere qu il ne fuiera pas quand je vais le monter, si je le monte

Posté : 05 avr. 08 11:23
par Polo GT MAN
j'en ai bien un autre reglable, mais il passe pas a cause de la durite d'admission, je vais devoir le revendre

Posté : 06 avr. 08 11:31
par solnemax
il ressemble a quoi ?
mets une tof ;
Posté : 06 avr. 08 13:26
par Polo GT MAN
c'est un gros truc, je ferais une photo plus tard, la j'ai grave la flemme, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai encore 6 grammes dans la tronche...

Posté : 14 avr. 08 17:38
par Polo GT MAN
dj flex a écrit :Environ 64€ HT le régulateur... essaies de retrouver l'ancien, ce sera plus économique

Dit voir DJ, tes prix tu les a acheter ou

?????? le regul d'origine pour PY c'est 95€ HT chez VW ... ca fait peur un peu

Posté : 14 avr. 08 17:44
par dj flex
Bah moi je l'ai eu sur le programme VW et toi?

Posté : 14 avr. 08 19:10
par Polo GT MAN
ha ben moi aussi, et en direct chez VW
