Ben sur une polo 1300cc y'en a que ce soit la 54 ch ou la gt je pense que c'est les memes et j'aimerais bien faire ca aussi sur la mienne mais dure dure d'en trouver une en casse ou d'occaz
nicotherapper, Merci de te présenter, comme c'est indiqué sur toutes les entêtes de sujet
A propos de la filtration, tu peux trouver ce système, ou mettre un filtre camembert pour ton carbu. A savoir que les deux solutions passent par de l'adaptation.
Pour finir, tu ne gagneras absolument rien en mettant une BMC ou un green sur un HZ (niveau perf')
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
:)J'ai trouver mon Bonheur.
En allant en casse avec un pote pour chercher un Capot pour ma Polo,mon pot a trouver ce que je chercher sur un VW Golf 3 essence. .
slt a toi.Pourrais tu me dire de quel golf 3? Car moi j'en ai récupérer une il y a un ceratin pour mettre sur mon hz mais impossible le diamètre du carbu est de 80 et celui de la manchette est de 100 et meme les trous pour la fixation ne corresponde pas.
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.