Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je possède une polo skyfox de 87. 1.0L 45ch. A froid le starter auto se met en route créant un léger sur régime (je pense que c'est normal) mais par contre si je passe la 2 en rétrogradant, elle ne tient pas le ralentit. C'est à dire que si le moteur tourne pendant un petit moment trop bas, le starter se coupe. Dès qu'elle commence a rentrer dans la zone blanche de température, elle tient le ralenti mais elle est instable. J'enten un bruit de clic quand elle descend trop bas et un autre quant elle est légèrement plus haute (en régime).
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.
Pb a froid, elle cale !
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Turbo modo !
Bonjour,
Il est coutume sur le forum que l'on se présente ici avant de venir poster dans les autres sections.
Pour ton problème, je ferais déjà un p'tit check-up de l'admission (prise d'air éventuelle, durites de dépression branchées, réglage du carbu...)
Il est coutume sur le forum que l'on se présente ici avant de venir poster dans les autres sections.

Pour ton problème, je ferais déjà un p'tit check-up de l'admission (prise d'air éventuelle, durites de dépression branchées, réglage du carbu...)

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur