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g power
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Message par g power »

Bonjour a tous , vous n'etes pas sans savoir que je viens d'acquerir un petit G type 3 qui m 'amuses enormement, mais je trouve qu'il en manque un peu.
Sent on vraiment la difference entre un modele catalysee et un modele non catalysee?
A part pour le CT je peux bien mettre un tube a la place mon cata?
Les calculateurs sont ils differents sur les modeles cata et non cata?
Merci pour vos reponses par avance
En VW je roulais, en VW je roule, en VW je roulerais.
GhostRider
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Message par GhostRider »

Y'a que 2 chevaux d'écart entre les deux versions...

Si tu cherches à gagner de la perf, va falloir envisager des modifications nettement plus sérieuses...
O===w===O

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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Calculateurs différents. ( mais intervertibles apparemment )

Le cata te fait pas perde grand-chose à part s'il est bouché.

Est-ce qu'elle fait déjà sa puissance stock , avant de parler de prépa ?? Pression etc vérifié ? Pas de fuite ?
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g power
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Message par g power »

je ne pense pas qu'il soit bouche mais bon sa c'est pas tres grave, car j'ai du tube qui devrait arriver dans pas longtemps pour faire un joli decataliseur.
En ce qui concerne sa puissance stock j'ose esperer que oui car en comparant avec LLDPOWER86, il me met une demi voiture a l'acceleration et on se tient jusqu'a 150 (moment ou lui est gene par le Cx camionette de la transfer) sinon mon mano m'indique 0.7 aux alentours de 6500 tr/min, sinon niveau fuite j'ai deja change 2 durites perces ou poreuses et a premiere vu je n'ai rien dessele d'autre
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