bonne taille de pneu pour ma fourmi
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
bonne taille de pneu pour ma fourmi
Bonjour je vient de racheter 4 jantes Gotti demontables en 15 pouces a la pur sauce racing .
Pour l'instant je les démontes pour un polissage dans les régles ainsi qu'une petite peinture .
Le seul probléme qui se pose a moi c'est de connaitre la taille des pneu que je vais mettre dessus ,les pneu qui étés montes dessus sont du 195/60/15 mais sa fesais 4*4 je voudrais des flancs légérements tendus et pas une hauteur énorme non plus
Pour l'instant je les démontes pour un polissage dans les régles ainsi qu'une petite peinture .
Le seul probléme qui se pose a moi c'est de connaitre la taille des pneu que je vais mettre dessus ,les pneu qui étés montes dessus sont du 195/60/15 mais sa fesais 4*4 je voudrais des flancs légérements tendus et pas une hauteur énorme non plus
t'as pris du 15" pour ta G ???
c'est ton choix mais quelle est ta hauteur ? tu es rabaissé ?
car sinon tu seras obligé de découper l'intérieur des ailes pour ne pas frotter et encore ...
la taille adéquate est 195/45/15 mais je te déconseille de mettre du 15" sur une G40 !
j'en ai fais les frais et je suis vite revenu au 13"
voilà ce que donne du 15 sur une G40 :

ok ça claque mais c'est pas agréable du tout à conduire ...
une polo tu peux mettre au maximum du 14 et encore ce sera juste pour dire de tenir la route si tu as une grosse prépa !

c'est ton choix mais quelle est ta hauteur ? tu es rabaissé ?
car sinon tu seras obligé de découper l'intérieur des ailes pour ne pas frotter et encore ...
la taille adéquate est 195/45/15 mais je te déconseille de mettre du 15" sur une G40 !
j'en ai fais les frais et je suis vite revenu au 13"
voilà ce que donne du 15 sur une G40 :

ok ça claque mais c'est pas agréable du tout à conduire ...
une polo tu peux mettre au maximum du 14 et encore ce sera juste pour dire de tenir la route si tu as une grosse prépa !

- Polo GT MAN
- My other car is a BX !
ok ok je ne mettrai pas les gotti puisque j'ai recupérer des pls 13 pouce en 7 de large les gotti j'ai déja un pote qui en veut pour sont corrado donc je les fini et hop vendu c'est juste que je voulais voir si sa pouvai le faire avec des boudin en taille basse a flanc tendu mais c'est vraix qu'avec les 13 pouce se sera mieu