huile en folie
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
huile en folie
Bonjour, voila j'ai toujours de l'huile qui arrive a sortir de dessous la durite de sortie d'intercooler (au niveau de la jonction entre durite et intercooler). La durite, je l'ai remplacé par de la silicone et c'est pas mieux et le collier est ma foi serré aussi bien que les autres; alors pourquoi l'huile vient se condenser a cet endroit et surtout comment arrive t'elle à s'immiscer là et m'en f..... partout, pas des tonnes mais quand t'essaye d'avoir quelque chose de clean... ca fini toujours par se répandre...
tu as toujours le tamis (filtre) à l'entrée de l'itercooler? si oui, voila pourquoi tu as de l'huile
si ton G est propre et ton circuit d'alim aussi, vire ce tamis
si ton G est propre et ton circuit d'alim aussi, vire ce tamis

" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
ou es ce que tu mets cette graisse?POLOL a écrit :j'ai le tamis en effet mais je mets de la graisse Kluber et surtout au debut du graissage y en a de retenu par le tamis; Est ce que ca craind de l'enlever malgré la graisse?
pas besoin de graisse dans un compresseur
Il faut qu'il soit nettoyé et remonté à sec et le circuit de suralim doit etre super propre également
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "