Pour le collecteur je pense que ça peut se faire, il me semble que la culasse du HZ est la même que celle du MH donc ça doit pouvoir se faire sans aucune modification, mais tu devra changer toute la ligne alors car elles sont différents.
Au niveau de la boite, il me semble qu'une modification est à faire, mais là faut demander à DJ Flex, il me semble que le boitier de commande de boite est différent entre les 2 ainsi que la tringlerie.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Je pensais à un tirant tordu moi. Mais change déjà les silent bloc de la barre stab pour voir si ça change quelque chose. Tu peux faire des photos de tout ça en dessous?
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
ouais les silents blocs de barre stab + ceux des bras inferieurs
sinon c'est peut etre que tu as eu un choc. ton longeron a pas une petite pliure quelque part ?
sinon pour monter une boite 5 le mieux c'est de monter une commande complète de boite 5, le levier avec son boitier et la tige qui va jusque la boite
ça se retire par l'interieur et se devisse sous la caisse
ça passe juste !!!bon courage
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
ca y est j'ai regardé donc les support de tirant sont ok, par contre une des coquile qui maintien le silent bloc de la barre stab est naze il est plier : surrement un trotoire trop haut ou un blaireau
enfin bref il est plier !! sinon je vais changer mes tirants car silent bloc me parraisse très vieu , o moin 19 ans
SidO a écrit :je ne vois pas de tirant surune polo :/ des bras inferieurs par contre oui
J avais pas encore vu ca...
Ca fait 50 fois que je le repete Sido, mais tout le monde s en fou, c est sur un autre forum, ou une personne avait l habitude d employer ce terme, dc tout le monde l a écouté