Voila j'ai lissé la baguette de coffre de ma coupé et je me demandais si certain d entre vous avait déja monté une ouverture électrique.J'ai déja le kit avec électro aimant.
Mnt je me posais quelque question:
-comment enlever les clips du cache dans le aillon sans les casser?
-Comment accrocher le cable d ouverture et ou exactement ?
Et si qq un en a déja mise une , si il pouvait me mettre quelque photo de son montage merci
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
je te fais une photo de mon montage ce week end.
Pour le grand cache, tire dessus, les truc font te péter a la gueul mais tu vas rien casser.
Bon courage pour le lissage de la barette. Un conseil, pose et ponce le mastic avec la barette montée sur le voiture. ( en mettant du skotch sur la carrosserie biensur ).Si le fait ça la barette démonté, quand tu vas remonté sur la malle, CRACKKK
Une fois que sec et poncé, là tu peu démonter pour appreter et peindre
Pour démonter le cache du hayon, c'est simple, un couteau fin ou un tournevis fin et tu les sort une à une. je l'ai déjà fait plusieurs fois sans soucis.
rsenic a écrit :je te fais une photo de mon montage ce week end.
Pour le grand cache, tire dessus, les truc font te péter a la gueul mais tu vas rien casser.
Bon courage pour le lissage de la barette. Un conseil, pose et ponce le mastic avec la barette montée sur le voiture. ( en mettant du skotch sur la carrosserie biensur ).Si le fait ça la barette démonté, quand tu vas remonté sur la malle, CRACKKK
Une fois que sec et poncé, là tu peu démonter pour appreter et peindre
merci j'attend ça avec impatience
Ok pour la barette mais je l ai deja lissé(on verra ) me reste plus qu a la repeindre en noir pour que ça reste comme origine( pare choc noir becquet noir etc )sinon j'ai vu dans la section foto le lien pour l acheter déja lisse mais le prix enfin voila une ptite tof de la mienne avant peinture.
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
donc un simple verin de centralisation, ceux qu'on trouve dans les kit universelle
Il y a meme les barettes et les tirant fournis ais j'ai utilisé le tirant d'origines que j'ai coupé et replié en angle droit pour le mettre dans le l'oeillet au bout du verin
Quand tu fais une impulsion 12v, il se déplie et donc tire sur la tige.
Un peu de mousse pour isolé un peu du bruit.
Par contre je vien de voir que j'aurais pu mettre les petits silenblocs fournis entre la malle et le support, ça aurait fait encore moin de bruit.
Le probleme pour deverrouiller il faudrait adapter un petit levier ou une roue dentée sur le serrure pour tranformer la translation en rotation
si quelqu'un le fait d'ailleurs je suis preneur.
Et ton bouton tu vas le mettre a l'interieur ?
Moi je l'ai mis a l'emplacement libre sur le tableau de bord. j'y suis habitué mais des fois tu t'approches du coffre et... non faut que tu retournes a l'avant
sinon j'ai integré un poussoir sous la baguette pour pouvoir l'ouvrir de l'xterieur, mais il faudrait trouver un systeme pour que le bouton ne soit alimenté que lorsque que la voiture est ouverte