Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
TynosDerby
Pilote
Messages : 253 Enregistré le : 21 juil. 08 09:43
Localisation : 77184
Message
par TynosDerby » 27 juil. 08 10:14
La petite Derby Claque pas mal au démarrage, un réglage culbu est donc à prévoir, mais j'arrive pas à trouver les valeurs échap/admi ?
Quelqu'un aurait ça sous la main pour une 86hb1 ?
Les valeurs sont à froid ou à chaud ?
Merci
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 27 juil. 08 10:16
T'as pas la RTA ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
TynosDerby
Pilote
Messages : 253 Enregistré le : 21 juil. 08 09:43
Localisation : 77184
Message
par TynosDerby » 27 juil. 08 10:44
Nan, aucun manuel d'atelié, rien, c'est pour ça que je demande
TynosDerby
Pilote
Messages : 253 Enregistré le : 21 juil. 08 09:43
Localisation : 77184
Message
par TynosDerby » 27 juil. 08 11:25
Ah autre chose, quel huile et conseillé pour la derby ?
Petit.R
Polo lover
Messages : 597 Enregistré le : 08 janv. 07 06:21
Localisation : Charleville-Mézieres (08)
Contact :
Message
par Petit.R » 27 juil. 08 12:19
Julien.vw devrait nous donner les valeurs.
Pour le réglage, c'est à froid.
Scrapping in my lifestyle.
TynosDerby
Pilote
Messages : 253 Enregistré le : 21 juil. 08 09:43
Localisation : 77184
Message
par TynosDerby » 27 juil. 08 12:31
ok, j'attends les valeurs echap/admi ^^
Faut que je régle ça pour la semaine prochaine.
type 86hb1. 1100cc
Merci
Edit, une idée pour l'huile ? Jai suffisement de 10w40 pour faire la vidange, mais je sais pas si c'est bon ou pas ? Je verai pas d'inconvénient mais je demande quand même.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 27 juil. 08 15:35
10W40 c'est bon.
A froid : 0.15 mm admission / 0.25 échappement
Tu rajoutes 0.05 mm si tu le fais à chaud quoi.
Et achètes toi une RTA , on en trouve d'occase à pas cher.
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
TynosDerby
Pilote
Messages : 253 Enregistré le : 21 juil. 08 09:43
Localisation : 77184
Message
par TynosDerby » 27 juil. 08 17:43
ok, merci pour les valeurs
dj flex
Turbo modo !
Messages : 11095 Enregistré le : 06 déc. 05 13:41
Localisation : 91 - Essonne -
Contact :
Message
par dj flex » 27 juil. 08 17:44
fandemapolo a écrit : 10W40 c'est bon.
A froid : 0.15 mm admission / 0.25 échappement
Tu rajoutes 0.05 mm si tu le fais à chaud quoi.
Et achètes toi une RTA , on en trouve d'occase à pas cher.
+1
J'aime!
fandemapolo a écrit : T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
francky8
Vas-y francky c'est bon !
Messages : 2237 Enregistré le : 27 mai 06 00:02
Localisation : Nord
Message
par francky8 » 28 juil. 08 12:27
Hello,
vous êtes sûrs qu'il y a plus de jeu à chaud? j'aurai eu tendance à dire qu'il y en a moins de par la dilatation du métal... Enfin je peux me tromper, dans ce cas je
julien.VW
Derbyste
Messages : 1650 Enregistré le : 27 nov. 07 00:33
Localisation : 19 Corrèze
Message
par julien.VW » 28 juil. 08 14:00
dans ma RTA:
à froid: 0.10 adm et 0.20 ech
à chaud (35° et plus): 0.15 adm et 0.25 ech
TynosDerby
Pilote
Messages : 253 Enregistré le : 21 juil. 08 09:43
Localisation : 77184
Message
par TynosDerby » 28 juil. 08 14:12
okok, merci pour les précisions julien.
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 28 juil. 08 14:59
A quel moteur ça se réfère Julien ?
Passque moi les valeurs données sont précisément pour HB
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
julien.VW
Derbyste
Messages : 1650 Enregistré le : 27 nov. 07 00:33
Localisation : 19 Corrèze
Message
par julien.VW » 28 juil. 08 15:54
fandemapolo a écrit : A quel moteur ça se réfère Julien ?
Passque moi les valeurs données sont précisément pour HB
pour HB
et aussi GL, HB(2), HH, GK et HK
bref tout les moteurs à lingets, quoi
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 28 juil. 08 19:31
Ben on n'a pas la même RTA
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms