Je crois oui. J'ai déjà vu ça. Ca a la forme d'un manche avec une sorte d'écarteur en forme de losange pour tenir les lèvres à distance pendant que tu appuies sur le jonc. On enfonce le V du losange dans l'échancrure, on passe le jonc à travers le losange et on fait glisser l'outil en enquillant le jonc tout au long du joint
Cet outil permet de mettre en place le jonc ou clef de joint de pare-brise ou de lunette arrière. N'oubliez pas d'utiliser un lubrifiant (liquide vaisselle par exemple) pour insérer le jonc entre les lèvres du joint afin de ne pas avoir à trop forcer et abimer l'outil ou le joint.
CHERIE ! Viens voir par là !
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
foubiz a écrit :
N'oubliez pas d'utiliser un lubrifiant [...] pour insérer le jonc entre les lèvres [...] afin de ne pas avoir à trop forcer et abimer l'outil [...]
CHERIE ! Viens voir par là !
hého ! On pourrais croire des choses la ...
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
Je sais pas les autres, mais le modo que je suis va se coucher après avoir passé du temps à lire toutes les conneries que vous avez pondu sur le forum ce soir !
Vous faites chier, j'me lève à 6H00 pour aller bosser moi
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Je sais pas les autres, mais le modo que je suis va se coucher après avoir passé du temps à lire toutes les conneries que vous avez pondu sur le forum ce soir !
Vous faites chier, j'me lève à 6H00 pour aller bosser moi