Quand FDMP voit rouge xD

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Quand FDMP voit rouge xD

Message par Pecosbil »

Pour mémoire, une réaction du p'tit sylvain sur le blog auto dans un article sur la G40 mk2.

http://www.leblogauto.com/2006/10/polo- ... rouge.html

Commentaire 21 => moi.
Commentaire 30 => Snaf = FDMP :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
lozoic
Razmoket

Message par lozoic »

Il est bon l'autre qui dit qu'elle se met sur le toit en déjantant, je veux bien lui prêter la mienne pour essayer :lol:
wilfrid
Polo lover

Message par wilfrid »

J'ai pas le courage de répondre, à quelqu'un qui n'a jamais eu de G40 TII entre les mains :roll:
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
Porsche 944s2; kingquad 750,
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

Commentaire 31 => moi :lol:

non mais s'il casse tout dans sa voiture faut surtout qu'il arrete de prendre des polo si non il nous restera plus de pieces pour nous :twisted:
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur

Message par fandemapolo »

Tiens j'avais pas vu ce post :lol:

Bien vu Pecos :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Les sièges de polo sont confortables pour les gens relativement grand ?
Je mesure 1m85 (grand mais pas géant quand même) et il n y a que dans les sièges VW que je me sens si bien :shock:
Moi je la trouve très confortable ma polo, certes elles ne sont pas aussi aseptisées que des voitures plus récentes, mais c'est ce qui fait leur charme :D (bien qu'une classic soit déjà certainement moins bruyante qu'un coupé ou une coach)
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

Je n'ai pas encore roulé assez avec assez de véhicules différents que pour comparer avec le puissance et la taille :lol: et la polo malgré sa petitesse, je ne touche pas le plafond, le siège est à ma taille, j'ai les jambes tendues ... ce qui n'est pas toujours vrai, même dans une plus grande voiture :roll:
Puis je l'adore ma polo :oops: alors pour être objectif ça va être dur :wink:
danathane
Le transporteur !

Message par danathane »

Bah alors je peux comparer ma polo 45ch qu'avec la clio 3 75ch de mes parents... et ya pas photo je préfère ma polo. j'ai l'impresssion quelle a plus de pèche .. sauf en cinquième
mais sinon moi je m'éclate avec ma polo :D
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Message par TriPolo »

Il est con ce mec (le 3LV6 ducon lajoie là). J'ai plussoyé :lol:
Tous les chemins mènent au Rhum !
u0483
Polo fan

Message par u0483 »

SidO a écrit : alors l'audi 90 niveau confort, le pied, ça file en silence, ça avale les kms, n'en peche que 200 km plus tard j'ai une douleur dans les reins !! quelqu'un a une explication ?
Je crois que c'est purement individuel. Un voisin de mes parents roulait en Peugeot (2 309 de suite) et se "plaignait" d'avoir mal au dos lors de long trajet. Il a acheté une Citroën C5 neuve (la tte première, très moche, pléonasme) et depuis plus rien...
keutain
Tordeur de soupape !

Message par keutain »

Bah perso je suis bien mieux assis et bien plus confortablement dans ma G40 que dans ma twingo!! Meme avec les pneus taille basse et les amorto koni ressort H&R rabaissé plus dure, franchement y'a pas photo!! Pour faire de la route je prend la polo!!
tifoune
Vache folle attitude

Message par tifoune »

quant j'ai fait de la livraison bah j'avais un berlingo, j'etais confortable au niveau des bras grace aux acoudoires mais si non j'arrivais pas a me metre bien dans le réglage du siege :roll:
dernierement j'ai conduit 80km avec une C5 (la derniere) et bah pareil jamais rauci a me metre a l'aise, a la fin j'avais mal au dos et au cuisses
par contre l'audi j'arrive a me metre a l'aise grace simplement au siege qui se monte
je ne fait pourtan qu'1m61 donc c'est peut etre pas une question de taille mais plus que les allemands son douée pour ca :?:
quoi qu'il en soit j'aime 100 fois mieu ma polo avec ses petite axelérations meme si elle avance pas sur 4 voies (pas plus de 110/120) pour la ville rien de mieu que ma titine :D
tifoune la fouine => blonde du cerveau

Image
Image
http://tifoune-vag.skyrock.com/
Flo49
Drogué

Message par Flo49 »

keutain a écrit :Bah perso je suis bien mieux assis et bien plus confortablement dans ma G40 que dans ma twingo!! Meme avec les pneus taille basse et les amorto koni ressort H&R rabaissé plus dure, franchement y'a pas photo!! Pour faire de la route je prend la polo!!
faut comparer ce qui est comparable aussi, on mélange pas les torchons et les serviettes. :lol:
ImageImage
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Pour mon mètre 86 et mes 115kg le siège GT/G40 d'origine est confortable, mais je suis très haut quand même et j'ai tendance à avoir la tête dans le ciel de toit malgré le réglage au plus bas.
Depuis quelques mois j'ai monté deux sièges corrado cuir devant et là je suis pleinement satisfait. Plus ferme, plus bas, plus large. J'en demandais pas tant, ça m'a fait oublier la possibilité d'un baquet pour être bien dans ma G40 :lol:
Pour le confort j'ai déjà constaté être particulièrement à l'aise dans la Yaris de ma mère et la S40 Sport 2e génération de mon paternel. Simplement que ma morphologie s'y glisse bien, pourtant j'suis un grand habitué des problèmes de dos aux lombaires.

Mais me demandez pas d'aller poser mes fesses en long trajet dans une française, toutes celles que j'ai essayé j'ai détesté :lol:
Ex Ungue Leonem

Image
Arsene
L'enconcombreur !

Message par Arsene »

C'est un débat sans fin ça, personne ne va dire qu'il aime pas sa polo :lol:
Répondre