bonjour a tous, est-li possible de monter un toit ouvrant de belle air sur une polo coupe 94 sans faire de modifs au niveau chassis ,merci d'avance pour vos réponses et a bientot Rivwall A+ sur les routes
On appelle antho à la barre !!
Sinon, il y a les traverses de toit qu'il faut couper quand même , mais je saurais pas te dire si le toît ouvrant possède des renforcements , faut voir si c'est possible de le mettre après !
Il me semble que le sujet avaiot été abordé il y a quelques temps déjà. Essais de faire une recherche, avec beacoup de chance, ca pourrait marcher.
Sinon je crois bien que les toit de bel air on un truc de particulier pour le toit ouvrant. Mais je ne saurais pas dire à quel endroit
Une bonne disqueuse et tout le système de twingo semble le plus malin, c'est un peu trop compliqué de trouvé une toile propre de Polo avec toutes les années passés sous la pluie
Ya pas un renfort au niveau des montant de porte?
En plus si t'es en france, c'est pas sûre que ca passe au controle technique et encore moins au niveau des assurance
merci d'avoir repondu si vite,pour le systeme de Twingo,c'est deja dans mes plans ,voulais juste savoir pour les renfors,j'irais voir dans les casses et vous tiendrai au courant.Si quelqu'un a plus d'infos ça pourra toujour m'aider,A+
Peut être qu'il y'a des renfort sur des Toit ouvrant normal, mais quand tu vois la taille de celui des Bel Air, si t'en mets, ils serviraient à rien enfète
Non, plus sérieusement, le système de la bel-air à des renforts métalliques pour "remplacer" les poutres d'origine. C'est pas le plus solide, mais c'est mieux qu'une toile qui flotte dans le vent
Il y avait un membre qui l'avait fait ici sur sa G40 type III grise avec des jantes Schmidt et un capot noir "tableau d'école"... je retrouve pas son pseudo
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...