correspondance pieces

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

correspondance pieces

Message par oof-will »

je voudrais savoir :

pour la pompe a essence, celle immergée a l'arriere, est elle la meme sur toutes les Polos, y compris G40 ? des differences type 2 / 2F ?

meme question pour le radiateur ? un radia de AAU (1.05) va t il sur un PY (G40)
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

bon je me reponds :lol:

d'apres la rta, les radiateurs sont les memes, et pareil pour les pompes...

hummm...
Nosdo
Usurpateur !
Messages : 6370
Enregistré le : 11 août 05 21:21
Localisation : septante huit

Message par Nosdo »

Les radiateurs n'ont pas les memes references mais peut etre qu'ils sont pareils.
aau: 867 121 253 L
Py: 867 121 253 AB


Les pompes je sais pas....

;)
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

merci !

j'ai regarde dans la rta, la description est la meme pour tout les blocs, et ils n'indiquent pas de differences, mais bon :louche:

au pire je dois pouvoir le monter, car c'est juste pour faire un test (il s'agit d'une g40 qui n'a ni radia ni pompe a eau et je veux savoir si elle tourne ;))
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

Tu peux mettre ce que tu veux presque comme radiateur.
Y'en a un grand qui fait toute la calandre pratiqumment, monté uniquement sur moteur GK, un avec le bouchon dessus sur les modèes très anciens donc sans vase d'expansion qui utilise le trou du milieu sur la traverse, certains modèles de taille entre le petit habituel et celui du GK comme le mien (plus grand que celui d'origine) qui vient de chez VAG et le plus petit monté sur tous les autres modèles y compris G40 et GT 2F je pense.
A vérifier....
Forcément, trouver le même que celui des GK ne peut être qu'un exellent plus en été.
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

oui mais en fait j'ai le radia de mon ancien coupé aau, donc ca me permettrait de la remettre en etat sans rien debourser...

sinon merci pour les details, je m'en doutais, mais je voulais confirmation, j'aurais juste la contenance qui va changer... elle sera peut etre plus ou moins longue a chauffer suivant le modele non ?
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

C'est bon tu peux le monter alors.
Non elle sera pas plus longue à chauffer c'est le rôle du calorstat.
Sinon elle ne roulera plus la type 3 en AAU?
Avatar du membre
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052
Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans

Message par fandemapolo »

Notre ami OOF a des projets ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Avatar du membre
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142
Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)

Message par Polo GT MAN »

Fandemapolo a écrit :Notre ami OOF a des projets ?
oui apparement :louche: on veut des explications et vite :ahahah:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
oof-will
Admin très occupé
Messages : 10542
Enregistré le : 11 août 05 11:38
Localisation : Sous sa G40
Contact :

Message par oof-will »

lol on va voir

sinon le radia vient de mon ancien coupé aau qui a fini en tonneau dans le champ :lol:

(c'est ca de laisser conduire une femme ! :mrgreen:)

pas taper ! :D
Avatar du membre
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841
Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique

Message par Pecosbil »

PierreM a écrit :Tu peux mettre ce que tu veux presque comme radiateur.
Y'en a un grand qui fait toute la calandre pratiqumment, monté uniquement sur moteur GK, un avec le bouchon dessus sur les modèes très anciens donc sans vase d'expansion qui utilise le trou du milieu sur la traverse, certains modèles de taille entre le petit habituel et celui du GK comme le mien (plus grand que celui d'origine) qui vient de chez VAG et le plus petit monté sur tous les autres modèles y compris G40 et GT 2F je pense.
A vérifier....
Forcément, trouver le même que celui des GK ne peut être qu'un exellent plus en été.

C'est le radiateur que zorg a racheté pour sa GT à l'époque où il venait de l'avoir. Y a pas à dire, c'est balèse comme refroidissement.
Ex Ungue Leonem

Image
Avatar du membre
Polo GT MAN
My other car is a BX !
Messages : 3142
Enregistré le : 28 sept. 05 22:11
Localisation : Langon,Gironde (33)

Message par Polo GT MAN »

oof-will a écrit :lol on va voir

sinon le radia vient de mon ancien coupé aau qui a fini en tonneau dans le champ :lol:

(c'est ca de laisser conduire une femme ! :mrgreen:)

pas taper ! :D

:ptdr:
Caisses actuelle : Seat Leon FR 1.4 TSi 150 / Peugeot 306 TurboFioul / Peugeot Boxer 2.5D / Audi A4 (b6) 3.0 V6 Quattro
(Ne)Recherche(Plus de)G40 désespérément
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

oof-will a écrit :merci !

j'ai regarde dans la rta, la description est la meme pour tout les blocs, et ils n'indiquent pas de differences, mais bon :louche:

au pire je dois pouvoir le monter, car c'est juste pour faire un test (il s'agit d'une g40 qui n'a ni radia ni pompe a eau et je veux savoir si elle tourne ;))
Pour la pompe a essence, est ce que celle de la G est pas spécifique (pour les Corrado par exemple ca varie entre G60 et VR6) question de debit et donc de pression 3bars contre 4 pour le VR...

alors là entre deux moteur Inj ??
1 de 45cv et l'autre de 115,
je pense que pour la G ca doit etre spécifique ! :wink:

"Ah là c'est sur, elle marchera moins bien... " :D
Polo 87CHZ2 241.112km
Avatar du membre
PierreM
Polo fan
Messages : 2425
Enregistré le : 11 août 05 21:26
Localisation : 57 Moselle

Message par PierreM »

J'ai vérifié c'est la même pour les 3F et PY masi pour les AAU et AAV donc 1043 et 1272 inj mono c'est pas la même.
Avatar du membre
--Darmi--
Polo fan
Messages : 950
Enregistré le : 12 août 05 08:50
Localisation : Banlieue Parisienne (93)

Message par --Darmi-- »

PierreM a écrit :J'ai vérifié c'est la même pour les 3F et PY masi pour les AAU et AAV donc 1043 et 1272 inj mono c'est pas la même.
AAV ?? :?

Il ya aussi un 1272cc Inj (donc le meme que la GT) mais INj monopoint ! :shock:


PS: faudrait faire un Post It qui resume toutes les Polos et leur Moteurs
HZ
MH
2F
3F
AAU
AAV
PY
etc...

avec Photos !! :D
Polo 87CHZ2 241.112km
Répondre