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correspondance pieces

Posté : 27 déc. 05 18:20
par oof-will
je voudrais savoir :

pour la pompe a essence, celle immergée a l'arriere, est elle la meme sur toutes les Polos, y compris G40 ? des differences type 2 / 2F ?

meme question pour le radiateur ? un radia de AAU (1.05) va t il sur un PY (G40)

Posté : 27 déc. 05 19:03
par oof-will
bon je me reponds :lol:

d'apres la rta, les radiateurs sont les memes, et pareil pour les pompes...

hummm...

Posté : 27 déc. 05 20:33
par Nosdo
Les radiateurs n'ont pas les memes references mais peut etre qu'ils sont pareils.
aau: 867 121 253 L
Py: 867 121 253 AB


Les pompes je sais pas....

;)

Posté : 27 déc. 05 21:01
par oof-will
merci !

j'ai regarde dans la rta, la description est la meme pour tout les blocs, et ils n'indiquent pas de differences, mais bon :louche:

au pire je dois pouvoir le monter, car c'est juste pour faire un test (il s'agit d'une g40 qui n'a ni radia ni pompe a eau et je veux savoir si elle tourne ;))

Posté : 27 déc. 05 21:02
par PierreM
Tu peux mettre ce que tu veux presque comme radiateur.
Y'en a un grand qui fait toute la calandre pratiqumment, monté uniquement sur moteur GK, un avec le bouchon dessus sur les modèes très anciens donc sans vase d'expansion qui utilise le trou du milieu sur la traverse, certains modèles de taille entre le petit habituel et celui du GK comme le mien (plus grand que celui d'origine) qui vient de chez VAG et le plus petit monté sur tous les autres modèles y compris G40 et GT 2F je pense.
A vérifier....
Forcément, trouver le même que celui des GK ne peut être qu'un exellent plus en été.

Posté : 27 déc. 05 21:05
par oof-will
oui mais en fait j'ai le radia de mon ancien coupé aau, donc ca me permettrait de la remettre en etat sans rien debourser...

sinon merci pour les details, je m'en doutais, mais je voulais confirmation, j'aurais juste la contenance qui va changer... elle sera peut etre plus ou moins longue a chauffer suivant le modele non ?

Posté : 27 déc. 05 21:08
par PierreM
C'est bon tu peux le monter alors.
Non elle sera pas plus longue à chauffer c'est le rôle du calorstat.
Sinon elle ne roulera plus la type 3 en AAU?

Posté : 27 déc. 05 21:19
par fandemapolo
Notre ami OOF a des projets ?

Posté : 27 déc. 05 21:46
par Polo GT MAN
Fandemapolo a écrit :Notre ami OOF a des projets ?
oui apparement :louche: on veut des explications et vite :ahahah:

Posté : 27 déc. 05 23:24
par oof-will
lol on va voir

sinon le radia vient de mon ancien coupé aau qui a fini en tonneau dans le champ :lol:

(c'est ca de laisser conduire une femme ! :mrgreen:)

pas taper ! :D

Posté : 28 déc. 05 03:54
par Pecosbil
PierreM a écrit :Tu peux mettre ce que tu veux presque comme radiateur.
Y'en a un grand qui fait toute la calandre pratiqumment, monté uniquement sur moteur GK, un avec le bouchon dessus sur les modèes très anciens donc sans vase d'expansion qui utilise le trou du milieu sur la traverse, certains modèles de taille entre le petit habituel et celui du GK comme le mien (plus grand que celui d'origine) qui vient de chez VAG et le plus petit monté sur tous les autres modèles y compris G40 et GT 2F je pense.
A vérifier....
Forcément, trouver le même que celui des GK ne peut être qu'un exellent plus en été.

C'est le radiateur que zorg a racheté pour sa GT à l'époque où il venait de l'avoir. Y a pas à dire, c'est balèse comme refroidissement.

Posté : 28 déc. 05 09:49
par Polo GT MAN
oof-will a écrit :lol on va voir

sinon le radia vient de mon ancien coupé aau qui a fini en tonneau dans le champ :lol:

(c'est ca de laisser conduire une femme ! :mrgreen:)

pas taper ! :D

:ptdr:

Posté : 28 déc. 05 10:24
par --Darmi--
oof-will a écrit :merci !

j'ai regarde dans la rta, la description est la meme pour tout les blocs, et ils n'indiquent pas de differences, mais bon :louche:

au pire je dois pouvoir le monter, car c'est juste pour faire un test (il s'agit d'une g40 qui n'a ni radia ni pompe a eau et je veux savoir si elle tourne ;))
Pour la pompe a essence, est ce que celle de la G est pas spécifique (pour les Corrado par exemple ca varie entre G60 et VR6) question de debit et donc de pression 3bars contre 4 pour le VR...

alors là entre deux moteur Inj ??
1 de 45cv et l'autre de 115,
je pense que pour la G ca doit etre spécifique ! :wink:

"Ah là c'est sur, elle marchera moins bien... " :D

Posté : 28 déc. 05 11:38
par PierreM
J'ai vérifié c'est la même pour les 3F et PY masi pour les AAU et AAV donc 1043 et 1272 inj mono c'est pas la même.

Posté : 28 déc. 05 16:52
par --Darmi--
PierreM a écrit :J'ai vérifié c'est la même pour les 3F et PY masi pour les AAU et AAV donc 1043 et 1272 inj mono c'est pas la même.
AAV ?? :?

Il ya aussi un 1272cc Inj (donc le meme que la GT) mais INj monopoint ! :shock:


PS: faudrait faire un Post It qui resume toutes les Polos et leur Moteurs
HZ
MH
2F
3F
AAU
AAV
PY
etc...

avec Photos !! :D