Salut ! Ma polo est en rade, je ne sais ABSOLUMENT pas comment m'en sortir.
Je cherche toutes les infos que vous auriez sur la facon de cabler la bobine et le module d'allumage sur une polo T2, c'est à dire bobine ronde et module déporté.
Par exemple :
- Au mieux, un schéma de cablage complet.. (on peut rever )
- des photos de votre polo, le module d'allumage, de toutes les connectiques, de la bobine.
- Ou alors n'importe quelle info..
J'avais une feuille avec schéma de cablage pour le NZ dans la mk2 de mon frère, mais je la retrouve plus, désolé
Tu as quoi comme symptômes quand tu dis en rade? Plus d'allumage du tout?
voila quelques photos des connexions du HZ T2 si tu a un T3 les dernière photos son pas valable car tu a une bobine carré avec le module d'allumage intégré et une seule connexion dessus encore plus simple
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
En fait le moteur vient d'une T2 donc je pensais adapter la bobine ronde sur le bordel.. mais en fait trouvé une bobine carrée pas cher donc je vais réinstaller ca.
et merci pour les tofs
En fait j'avais un courju franc entre la masse de la bobine et un cable que je croyaiis etre le clignotant AG et en fait non.. il ne me reste plus qu'à trouver ce qui ne marche plus !
Plus une erreur de cablage... on a mal cablé le retour de l'alternateur lors du changementt de moteur..