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Cherche informations sur le cablage du module d'allumage
Posté : 06 nov. 08 05:16
par willy2406
Salut ! Ma polo est en rade, je ne sais ABSOLUMENT pas comment m'en sortir.
Je cherche toutes les infos que vous auriez sur la facon de cabler la bobine et le module d'allumage sur une polo T2, c'est à dire bobine ronde et module déporté.
Par exemple :
- Au mieux, un schéma de cablage complet.. (on peut rever

)
- des photos de votre polo, le module d'allumage, de toutes les connectiques, de la bobine.
- Ou alors n'importe quelle info..
Please help me !!!!!!
Posté : 06 nov. 08 05:30
par Pecosbil
J'avais une feuille avec schéma de cablage pour le NZ dans la mk2 de mon frère, mais je la retrouve plus, désolé
Tu as quoi comme symptômes quand tu dis en rade? Plus d'allumage du tout?
Posté : 06 nov. 08 11:57
par romain27111
Le NZ c'est pas le même
de toute façon c'est simple si ta plus d'allumage c'est sois l'allumeur, bobine ou boitier d'allumage
sinon au pire je peux te faire des photos si je vais a mon garage

Posté : 12 nov. 08 08:59
par willy2406
Oui !!!
Je veux bien des photos, j'ai des gros problemes de cablage..
Posté : 12 nov. 08 11:45
par Pecosbil
romain27111 a écrit :Le NZ c'est pas le même
de toute façon c'est simple si ta plus d'allumage c'est sois l'allumeur, bobine ou boitier d'allumage
sinon au pire je peux te faire des photos si je vais a mon garage

T'as oublié l'effet hall (qui vient de me lacher y a pas 3 semaines sur la G40

)
Posté : 12 nov. 08 13:47
par romain27111
le capteur hall est dans l'allumeur donc

Posté : 12 nov. 08 17:35
par Pecosbil
romain27111 a écrit :le capteur hall est dans l'allumeur donc

Taratata, parlons précisément

Posté : 15 nov. 08 09:20
par willy2406
UP !!!!!
S'il vous plait, des photos !!! J'y arrive pas !!
Posté : 18 nov. 08 10:55
par willy2406
Personne pour aider un pov gars sans polo perdu a la réunion ?????
Je commence presque à etre décu

Posté : 18 nov. 08 19:46
par romain27111
Posté : 19 nov. 08 18:09
par willy2406
En fait le moteur vient d'une T2 donc je pensais adapter la bobine ronde sur le bordel.. mais en fait trouvé une bobine carrée pas cher donc je vais réinstaller ca.
et merci pour les tofs
Posté : 21 nov. 08 15:30
par willy2406
Et bah voila elle tourne la polo !!!!
En fait j'avais un courju franc entre la masse de la bobine et un cable que je croyaiis etre le clignotant AG et en fait non.. il ne me reste plus qu'à trouver ce qui ne marche plus !
Plus une erreur de cablage... on a mal cablé le retour de l'alternateur lors du changementt de moteur..
A +
bien le bonjour de l'ile qui va bien