freins
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
freins
j ai la pédale de freins qui est devenue anormalement dure.il faut appuyer comme une brute pour avoir des freins.
de quoi ca peut venir
merci de votre aide
a+
de quoi ca peut venir
merci de votre aide
a+
j aime pas les diesels.alors je fais pipi dessus
de l'assistance de freignage.
Dans le compartiment moteur tu as le reservoire de liquide de frein, le maître cylindre puis le master vac, il y a un tuyaux de dépression dessus normalement débranche le et normalent le moteur cale. Ci il cale cé le master vac qui et mort !
Ou le filtre au niveau de l'entrée qui est boucher ( au niveau de la tige de la pédale de frein
Dans le compartiment moteur tu as le reservoire de liquide de frein, le maître cylindre puis le master vac, il y a un tuyaux de dépression dessus normalement débranche le et normalent le moteur cale. Ci il cale cé le master vac qui et mort !
Ou le filtre au niveau de l'entrée qui est boucher ( au niveau de la tige de la pédale de frein
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
j ai essaye ce matin le clapet de la durite fonctionne .
la je commence a me poser des questions j ai verifie tout le circuit pas de fuite.le liquide dans le reservoir ne descend pas.si je trouve pas je vais etre bon pour la deposer dans un garage.
si vous avez d autres idees sur ce probleme n hesite pas
merci
a+
:antitdi:
la je commence a me poser des questions j ai verifie tout le circuit pas de fuite.le liquide dans le reservoir ne descend pas.si je trouve pas je vais etre bon pour la deposer dans un garage.
si vous avez d autres idees sur ce probleme n hesite pas
merci
a+
:antitdi:
- fandemapolo
Oui c'est la question intéressante car même si le clapet fonctionne , si la durite de dépression est bouchée ... Elle est bien fixée à la pipe d'admission au moins ! Car ça devrait caler normalement quand tu débranches ! C'est soit çà , soit le servo lui-même qui est naze mais c'est rare !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- fandemapolo
voila.aujourd huit je m auto elit boulet de l annee.
pourquoi
parceque j ai enfin trouvé mon probleme de freins et c est maintenant que vous pouvez commencer a rire
explications
la pedale etait dur tout simplement parceque l ancien proprio avait decoupés ces tapis de sol dans de la moquette et comme il est généreux il avait fait des grands tapis tellement grand qu un morceau c est coincé dans la pedale de freins.
est voila probleme de freins résolu .
comme quoi la mécanique c est simple
maintenant riez joyeusement vous avez le droit
merci a ceux qui ont cherché est qui m ont envoyés leur solutions
merci
a+
pourquoi
parceque j ai enfin trouvé mon probleme de freins et c est maintenant que vous pouvez commencer a rire
explications
la pedale etait dur tout simplement parceque l ancien proprio avait decoupés ces tapis de sol dans de la moquette et comme il est généreux il avait fait des grands tapis tellement grand qu un morceau c est coincé dans la pedale de freins.
est voila probleme de freins résolu .
comme quoi la mécanique c est simple
maintenant riez joyeusement vous avez le droit
merci a ceux qui ont cherché est qui m ont envoyés leur solutions
merci
a+