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ludo
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freins

Message par ludo »

j ai la pédale de freins qui est devenue anormalement dure.il faut appuyer comme une brute pour avoir des freins.
de quoi ca peut venir
merci de votre aide
a+
j aime pas les diesels.alors je fais pipi dessus
PauloGT
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Message par PauloGT »

de l'assistance de freignage.
Dans le compartiment moteur tu as le reservoire de liquide de frein, le maître cylindre puis le master vac, il y a un tuyaux de dépression dessus normalement débranche le et normalent le moteur cale. Ci il cale cé le master vac qui et mort !
Ou le filtre au niveau de l'entrée qui est boucher ( au niveau de la tige de la pédale de frein
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Oui ça vient certainement du servo-frein .
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ludo
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Message par ludo »

j ai essaye le moteur cale pas
autre idée.
merci
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PauloGT
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Message par PauloGT »

Normalement tu a un clapet sur la durite.
Débranche la durite et souffle avec une soufflette dans le tuyau du sens maitre cylindre-pipe d'admission et tu verra si le clapet fonctionne .
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PierreM
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Message par PierreM »

Et moteur tournant en débranchant ce tuyau tu sens une aspiration ?
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ludo
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Message par ludo »

j ai essaye ce matin le clapet de la durite fonctionne .
la je commence a me poser des questions j ai verifie tout le circuit pas de fuite.le liquide dans le reservoir ne descend pas.si je trouve pas je vais etre bon pour la deposer dans un garage.
si vous avez d autres idees sur ce probleme n hesite pas
merci
a+

:antitdi:
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PierreM
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Message par PierreM »

Si le clapet est ok c'est déjà pas mal mais en débranchant cette durite donc est-ce que tu sens une aspiration lorsque le moteur tourne?
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Oui c'est la question intéressante car même si le clapet fonctionne , si la durite de dépression est bouchée ... Elle est bien fixée à la pipe d'admission au moins ! Car ça devrait caler normalement quand tu débranches ! C'est soit çà , soit le servo lui-même qui est naze mais c'est rare !
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ludo
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Message par ludo »

non pas d aspiration
mais le moteur cale pas
a+
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ludo
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Message par ludo »

fdmp oui la durite est bien fixée sur l admission.
a+

:antitdi:
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Ben si y a pas d'aspiration ça bouche quelque part c'est forcé ! Démontes la durites ( pipe d'admission -----> servo ) et regardes , souffles dedans , etc ! Il doit y avoir aspiration et ça doit caler !
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ludo
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Message par ludo »

voila.aujourd huit je m auto elit boulet de l annee.
pourquoi
parceque j ai enfin trouvé mon probleme de freins et c est maintenant que vous pouvez commencer a rire
explications
la pedale etait dur tout simplement parceque l ancien proprio avait decoupés ces tapis de sol dans de la moquette et comme il est généreux il avait fait des grands tapis tellement grand qu un morceau c est coincé dans la pedale de freins.
est voila probleme de freins résolu .
comme quoi la mécanique c est simple
maintenant riez joyeusement vous avez le droit

merci a ceux qui ont cherché est qui m ont envoyés leur solutions
merci
a+ :boulet:
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winsd
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Message par winsd »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :moque:

lol enfin bon je me marre, mais ca aurait pu aussi m'arriver :roll:

quand t'y penses c'est super dangereux :?
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992 :lov:
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91
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ludo
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Message par ludo »

ta vraiment le droit de te voutre de moi alors n hesite pas
dangereux oui et non car ca freinait quand meme
a+
j aime pas les diesels.alors je fais pipi dessus
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