bonjour j'ai recherché partout sur le net les consomations sur les polo mais la mienne et toujour en N.C
je fait tout les jours 60 km ( gisors , pontoise ) et un plein dure une semaine alors que mon pere allez un peu plus loin avec sont ancienne polo toujour 1.4D et fesait un plein tous les mois .
j'ai aussi un probleme de démarage ( je doit toujours mettre le starter pour démaré été comme hiver )
cela est t-il normale ?
question sur consomations 1.4 D
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- sebcobain
- Polo driver
question sur consomations 1.4 D
qui roule en reno paye la facture ^^
salut,
pour le démarrage je sais pas si c'est normal mais moi aussi je démarre avec le starter! peut-être les bougies de préchauffe un peu fatigué ? moi je sais que l'été c'est une préchauffe avec starter et elle démarre au quart de tour! et l'hiver c'est deux préchauffe !
Pour la conso moi je fais autour des 750kms en ayant le pied leger et en ville la plupart du temps! sinon voie rapide et pied leger ca fait plus de 700kms facilement! et sinon ville + pied lourd ca fait même pas 600kms! après mon moteur a 130.000kms ! l'ancien qui avait 250.000kms c'était de l'ordre de 600 kms pied leger + route nationale! après ca fait du 6-7l/100 pour 600kms ! c'est pas mal mais c'est vrai que moi j'arrive a une conso de 5-6l/100kms quand c'est pied léger avec de la nationale ou voir rapide !
pour le démarrage je sais pas si c'est normal mais moi aussi je démarre avec le starter! peut-être les bougies de préchauffe un peu fatigué ? moi je sais que l'été c'est une préchauffe avec starter et elle démarre au quart de tour! et l'hiver c'est deux préchauffe !
Pour la conso moi je fais autour des 750kms en ayant le pied leger et en ville la plupart du temps! sinon voie rapide et pied leger ca fait plus de 700kms facilement! et sinon ville + pied lourd ca fait même pas 600kms! après mon moteur a 130.000kms ! l'ancien qui avait 250.000kms c'était de l'ordre de 600 kms pied leger + route nationale! après ca fait du 6-7l/100 pour 600kms ! c'est pas mal mais c'est vrai que moi j'arrive a une conso de 5-6l/100kms quand c'est pied léger avec de la nationale ou voir rapide !
pour la manette c'est plutot normal. ça regle un peu plus d'avance sur la pompe à injection
moi conso en polo D roulant pepere de grande route entre 4,5 et 5l et si je tire dedans 5,5l 6l grand max
moi conso en polo D roulant pepere de grande route entre 4,5 et 5l et si je tire dedans 5,5l 6l grand max
" en VW on ne sait pas toujours quand on partira mais on sait que l'on arrivera ! "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
" en Renault tu sais quand tu pars mais tu es pas sur d'arriver "
-
- Emmerdeur sans limite !
Démarrage impécable sans starter, été comme hivers, et jusqu'a -10.
Autrement, en consommation, je dirais pour ma part, 600à 650km. Mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas regardé en détail. Soit à peu pret du 6.5 litres au 100km.
Je fais quelques km, et je vous dis cela. J'ai fait le plein y'a 120km, je verrais ou je pousse, je vais faire un peu de route prochainement avec elle.
Autrement, en consommation, je dirais pour ma part, 600à 650km. Mais ca fait bien longtemps que je n'ai pas regardé en détail. Soit à peu pret du 6.5 litres au 100km.
Je fais quelques km, et je vous dis cela. J'ai fait le plein y'a 120km, je verrais ou je pousse, je vais faire un peu de route prochainement avec elle.
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV
J'aime le lent !