dernierement on m'a parler qu'il y avais des trucs sur les voitures au parc des expos de nantes
j'ai donc fait mes recherche et j'ai trouvé ca:
_ BOURSE D'ECHANGE PIECES AUTO-MOTO ANCIENNES
le 11 janvier 2009
et
_ SALON DES VEHICULES DE LOISIRS D'OCCASION 2009
du 30 janv. au 01 fév. 2009
je sais pas ce que ca vaut mais jesera bien allée en curieuse, quelqu'un connais ce genre de chose??? c'est quoi en fait?? ca vaut le coup??
parc des expos de la beaujoirea Nantes
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- L'enconcombreur !
Pour les bourses d'ancêtres, c'est des voitures de 25 ans minimum en général, et en France c'est principalement des françaises, à la limite des refroidies par air et une golf ou deux mais rarement plus.
Après il faut aimer les vieilles françaises
Après il faut aimer les vieilles françaises

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- L'enconcombreur !
Dans les même proportions que les VW à peu près, ça tourne quand même beaucoup autour des Françaises
Avec en tête les tractions, puis les DS, après y a des 2cv à la pelle, avec un peu de chance une ami 8 ou 6 break, avec un peu plus de chance une ami 6 berline, et si on est vraiment en veine une ami super (je parle même pas des services, j'en ai jamais vu en vrai
), puis après des renault, des peugeot, des panhard ...

Avec en tête les tractions, puis les DS, après y a des 2cv à la pelle, avec un peu de chance une ami 8 ou 6 break, avec un peu plus de chance une ami 6 berline, et si on est vraiment en veine une ami super (je parle même pas des services, j'en ai jamais vu en vrai

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !