bonsoir à tous
Dans un kit frein arrière, le diamètre du cylindre de roue sur G40 est plus gros que sur un kit frein de normal non ?
Sur Oscaro et top wagen il ne différencie pas G40 aux autres polos mais il me semble avoir déjà lu ou entendu que le diamètre du verin était plus gros.
Modifié en dernier par rsenic le 15 janv. 09 19:44, modifié 1 fois.
par contre les machoires sont les memes
c est bien 19 mm
bien faire attention que le kit soit complet avec le ratrapage
juste pour info les boch ne ont pas
ce n est pas la puissance qui compte c est la facon dont on l utilise!!!
lldpower a écrit :par contre les machoires sont les memes
c est bien 19 mm
bien faire attention que le kit soit complet avec le ratrapage
juste pour info les boch ne ont pas
J'ai pris du Bendix prémonté en 19 mm avec réglette de rattrapage d'usure
Et je me suis renseigné pour rectifier les tambour si besoin est, faut compte 30€ la paire.
Par contre, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre de la graisse a base de cuivre sur les mécanismes ??? pourquoi pas de graisse normal ?
lldpower a écrit :par contre les machoires sont les memes
c est bien 19 mm
bien faire attention que le kit soit complet avec le ratrapage
juste pour info les boch ne ont pas
J'ai pris du Bendix prémonté en 19 mm avec réglette de rattrapage d'usure
Et je me suis renseigné pour rectifier les tambour si besoin est, faut compte 30€ la paire.
Par contre, j'ai entendu dire qu'il fallait mettre de la graisse a base de cuivre sur les mécanismes ??? pourquoi pas de graisse normal ?
La graisse cuivrée colle bien plus que les autres malgré la chaleur.
Quand je fais les tambours de mes Polo, la cuivrée de la fois précédente est encore là en grande partie.
J'pense que c'est surtout pour ça, à moins que comme le bronze, le cuivre soit un métal avec des propriétés de "glisse".