
J'ai donc changé tête+doigt+faisceau d'allumage et ça à strictement rien changé. Les bougie ont 17000 Km et sont propre nickel, les 4 identiques.
Hier, moteur chaud j'ai débranché la sonde bleu et ça me reproduit exactement le même fonctionnement, ça broute et ça a du mal à prendre des tours. Aujourd'hui j'ai donc mesurer la valeur à 90° et ça donne 250 ohms, la RTA donne 350 à 80° et 200 à 100° à +- 5% donc ça à l'air de correspondre. J'ai regarder la sonde noir à coté, elle donne 100 ohm à 90°, j'ai intervertis bleu et noir, ça tourne rond et ça affiche - de 70° au tableau de bord.
Demain matin je démarre avec la prise bleu branchée sur la sonde noir pour voir.
Alors je sais pas si les sondes bleu et noir ont la même valeur normalement ?
Croyez vous que ma sonde bleu est HS juste à froid et entraine la surconso ?
Merci
