Parler de tout et de rien
mais pas Polo
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 02 mars 09 17:40
Modifié en dernier par
Nico-J le 02 mars 09 18:58, modifié 1 fois.
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
DuckSherminator
Tonton Canard !
Messages : 8818 Enregistré le : 17 sept. 08 19:44
Localisation : Marburg
Message
par DuckSherminator » 02 mars 09 18:40
Ah dommage que je sois au taf, sinon j'en aurais posté quelques unes
T'as oublié Les Impreza et les Lancer
Rém's
Polo lover
Messages : 672 Enregistré le : 02 juin 06 11:50
Localisation : Bordeaux (33)
Message
par Rém's » 02 mars 09 18:40
sympa les photos !!
tu es allé a San Francisco aussi ??
Moi c'est la seul pseudo-japonnaise que j'ai pris en photo
Sinon j'avais croisé une M3E30 magnifique
G40 t2 N°269
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 02 mars 09 18:48
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Rém's
Polo lover
Messages : 672 Enregistré le : 02 juin 06 11:50
Localisation : Bordeaux (33)
Message
par Rém's » 02 mars 09 18:51
Ouais enfin j'ai fais plusieurs villes en fait , tout le mois de juin 2008 , un putain de voyage , faudrait créer un post , vos photos de caisse au states
G40 t2 N°269
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 02 mars 09 18:54
Moi perso, j'avais mit une belle partie de mes photos sur ce post
>
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=5625
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460 Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne
Message
par sgregizmo » 02 mars 09 18:56
Moi j'avais une Nissan 200SX phase 1 de 1988 (180SX de son véritable nom au Japon et aux US) avec un petit CA18DET qui marchait fort quand même
1.8l 16 soupapes turbo injection électronique de 177ch (données constructeur)
Une petite image de la bête (mais c'est pas la mienne hein)
Franchement, il m'arrive encore maintenant de la regretter
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 02 mars 09 18:58
J'adore la 200SX
C'est une des "ptite" japonaise qui me plait vraiment beaucoup!
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 02 mars 09 19:05
+1
mais trop Kéké fast and furious.
sgregizmo
Bouffon de l'admin
Messages : 2460 Enregistré le : 16 sept. 06 15:52
Localisation : Alsace - Wasselonne
Message
par sgregizmo » 02 mars 09 19:24
Sur la photo elle est origine (enfin pas l'aileron qui est un petit peu différent)
Trop kéké, non pas vraiment, mais elle fait partie des modèle dont le calculateur peut se reprogrammer à l'infini sans aucun problème, et c'est aussi celle qu'on voit le plus dans le championnat D1 de Drift au Japon car on trouve tout pour booster cette voiture là bas. Elle a aussi une répartition des masses intéressante, à savoir 53%/47% (Av/Arr)
Une voiture comme je les aime, onctueuse à bas régime, violente quand on met la godasse au fond, joueuse quand on la titille mais quelques petits défaut aussi, grosse conso même en roulant pépère, et freinage peu endurant.
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic
Flo49
Drogué
Messages : 4650 Enregistré le : 12 août 05 09:56
Localisation : 49 - Segré
Contact :
Message
par Flo49 » 02 mars 09 20:07
en fait je voulais dire trop de Kéké avec cette voiture.
GhostRider
High Mileage HZ
Messages : 2422 Enregistré le : 21 déc. 05 15:05
Message
par GhostRider » 02 mars 09 20:27
J'aurais préfére un post sur les belles américaines, mais bon
O===w===O
HZ - 1043cc - 45cv :
364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
fandemapolo
Détordeur de Polo ! Modérateur
Messages : 13052 Enregistré le : 11 août 05 17:26
Localisation : 45 Orléans
Message
par fandemapolo » 02 mars 09 20:41
Libre à toi Ghost
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Nico-J
Le premier T-rex russe !
Messages : 8187 Enregistré le : 05 juin 08 17:19
Localisation : Belgique - Huy
Message
par Nico-J » 02 mars 09 21:08
fandemapolo a écrit : Libre à toi Ghost
Pourquoi pas, en effet
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
TheSaw
Chieuhz
Messages : 3458 Enregistré le : 25 févr. 08 22:47
Localisation : 06 - Antibes
Message
par TheSaw » 02 mars 09 21:33
GhostRider a écrit : J'aurais préfére un post sur les belles américaines, mais bon
+1
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac