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POLO Turbo D

Posté : 12 avr. 09 23:35
par Foubiz
Depuis le temps que j'attendais ça ! Je suis étonné que personne du forum n'est essayé après avoir vu le G40 diesel !?

http://www.leboncoin.fr/vi/39278813.htm?ca=18_s

http://www.youtube.com/watch?v=1871oY7B ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=gwt8dDKp ... re=related

http://www.youtube.com/watch?v=fBSclfhs-84


Le système peut encore être améliorer mais a peut donner des idées :wink:

Posté : 13 avr. 09 15:05
par TheSaw
Ca fait pas du tout le bruit d'un diesoul en tout cas :shock:

Posté : 13 avr. 09 15:17
par danathane
wahou c'est un diesel??? bordel de dieu ca avance pas mal mine de rien

Posté : 13 avr. 09 15:19
par TriPolo
Ouais, mais j'ai toujours la même question. Comment on fait le LDA ?? On adapte une pompe de Golf ?

Posté : 16 avr. 09 22:57
par taz53

Posté : 17 avr. 09 00:34
par alsacien
Elle est badgé Audi sur la calandre cette polo :p

Posté : 17 avr. 09 08:25
par TriPolo
Ca répond à la question. Pas de LDA, donc en overfuelling quand le turbo ne souffle pas (ça doit fumer grave pendant les accélérations et ça se calme quand la pression se stabilise).

Si on cherche que la perfo, on peut régler le débit global avec la vis qui est juste sous le câble d'accélératuer (pas celle qu'il règle dans la vidéo, elle ne modifie que le ralenti). Ca doit permettre de cracher assez pour tenir compte du turbo.

Posté : 17 avr. 09 11:36
par Flo49
LDA ? c'est un truc monter sur la pompe à injection qui modifie le débit en fonction de la pression d'admission ?

Posté : 15 juin 09 20:36
par loubega
Flo49 a écrit :LDA ? c'est un truc monter sur la pompe à injection qui modifie le débit en fonction de la pression d'admission ?
Oui c'est ça !

en fonction de la charge d'air ça actionne une membrane qui pousse une tige et cette tige repousse le levier de commade de débit de gasoil vers les injecteurs

Oui tripolo, pas de LDA. D'ailleurs j'ai déja vu des golf TD sans LDA et ça marche mais le soucis c'est que si on veut que ça envoi il faut regler tres fort la vis de débit générale sur la pompe et lorsque le turbo n'est pas déclenché be,n ça envoi trop de gasoil donc ça fume bien noir c'est clair !!

par contre il a du mettyre des injecteurs à plus hautre pression genre des 155bars de TD

Posté : 15 juin 09 20:41
par ctoutmoica
un jour, ca me tenterais de faire un truc comme ca sur ma mazout. Je fini tranquillement ma caisse, et si un jour je change de moteur, je le fais.

Tripolo m'a donnée des idées, mais sans aide, je serais incapable de quoi que ce soit.

Mais ca me triperais fortement

Posté : 15 juin 09 21:17
par loubega
ctoutmoica a écrit :un jour, ca me tenterais de faire un truc comme ca sur ma mazout. Je fini tranquillement ma caisse, et si un jour je change de moteur, je le fais.

Tripolo m'a donnée des idées, mais sans aide, je serais incapable de quoi que ce soit.

Mais ca me triperais fortement
Alors là pour ça moi je suis pret à t'aider :wink:

Un petit turbo T15 comme il a sur la vidéo (on en trouve sur les premieres golf tdi) , faire un collecteur, regler la pompe, faire un cricuit pour l'huile et roule ma poule lol

Posté : 15 juin 09 21:18
par sgregizmo
Les T15 on les trouve sur les BMW 318 TDS E36 aussi ;)

Posté : 15 juin 09 21:25
par ctoutmoica
et, comme idée de tarif prix, ca donnerais quoi avec les pieces en gros?

Mais c'est clair, ca m'amuserais bien ( et ca ferrais chier the saw d'avoir un mazout qui avance)

Posté : 15 juin 09 22:32
par TheSaw
ctoutmoica a écrit :( et ca ferrais chier the saw d'avoir un mazout qui avance)
C'est clair ...

L'aidez pas :fuck:

Posté : 15 juin 09 22:33
par Foubiz
Laisse tomber Thesaw :mrgreen: sa n'avancera jamais un 1.3TD face à nous :fuck: