Page 1 sur 1

Fuite d'eau dans le coffre

Posté : 19 avr. 09 15:27
par danathane
Question, est ce que vous savez d'ou pourrait provenir la flotte que j'ai dans le coffre? je trouve l'eau coté hayon du coté du phare?? j'ai vérifié le phare RAS... je vois pas d'ou ca peut venir d'autre. Problème d'ajustement des tôles de coffre?

Merci pour les tuyau

Posté : 19 avr. 09 15:58
par alsacien
Tu a demonté ton phare? Gizmo avais une fuite au niveau du coffre, cetais en faite un trou en dessous du phare, coté exterieur.

Posté : 19 avr. 09 16:29
par danathane
ouais j'ai démonté le phare :D

Posté : 19 avr. 09 17:37
par sgregizmo
Les type 3 coupé ne sont pas faites pareil qu'une coach type 2.

Posté : 19 avr. 09 17:38
par danathane
ouais mais ca arrive que le joint des phares finissent pas plus être étanche et donc... passage d'eau par le phare

Posté : 19 avr. 09 18:18
par dimitri@7331
j'ai le même !! :?

Posté : 18 juin 09 13:10
par fred69
J'avais un pb identique.
En fait avec l'âge et les mecs qui font des créneaux à l'oreille j'avais les soudures de la tôle derrières le pare-choc légèrement fissuré (je ne sais pas comment on appelle cette pièce de carrosserie).
En fait l'eau coulait sur le haillon normalement, longeait le feux arrière et là derrière le pare-choc passait par les fissures à l'intérieur du coffre.
J'ai poncé, mis une couche d'anti-rouille et refait un joint silicone. Depuis tout va bien !!!

Posté : 18 juin 09 19:42
par TheSaw
fred69 a écrit :J'avais un pb identique.
En fait avec l'âge et les mecs qui font des créneaux à l'oreille j'avais les soudures de la tôle derrières le pare-choc légèrement fissuré (je ne sais pas comment on appelle cette pièce de carrosserie).
En fait l'eau coulait sur le haillon normalement, longeait le feux arrière et là derrière le pare-choc passait par les fissures à l'intérieur du coffre.
J'ai poncé, mis une couche d'anti-rouille et refait un joint silicone. Depuis tout va bien !!!
+1 maintenant que tu m'y fais penser !
En même temps que j'ai changé mes feux, j'ai viré mon attelage et bouché les trous derrière le PC avec de l'antirouille.
Et depuis , plus rien ! :shock:

Posté : 21 juin 09 23:45
par GTinjection
Sinon, si ton aillon à été bcp percer pour les plaques l'eau peu venir de là aussi (j'ai eu ce problème avec ma T2 g40)