Le frangin souhaite poser des mano dans sa mk2 G40, mais il souhaite un look d'époque au maximum.
Donc nous cherchons une gamme qui proposerait des mano du style Racimex (mais cette marque ne propose que pression sural et T° d'huile, pas la pression d'huile ), mais qui soit aussi fiable si vous voyez ce que je veux dire!
Voilà voilà, toute aide serait la bienvenue car je ne connais pas du tout ce genre de pièces dans les différentes marques. Des mano fiables et sobres pourraient faire l'affaire, faut juste que ça colle au style de la mk2 G40.
Y a pas de sural' sur ceux-là.
Mais j'pense pour l'instant que VDO reste le meilleur choix pour ce que veux Marc (mon frère pour ceux qui voudraient savoir qui est Marc... )
je pense également que Vdo reste le meilleur compromis....sur la mienne je garde mon racimex et le reste en vdo ils se ressemblent assez...sauf l'afr....n'existe pas en vdo...
Regarde chez Auto-meter aussi, ils ont des séries old-school qui pourraient bien aller avec une Mk2, notamment les séries Designer Black et Designer Black 2.