compteur digital golf 2
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- bloody_fish
- Polo fan
compteur digital golf 2
j'avais un amis, il y a quelques années qui avait comme voiture une goilf 2gti 16s vert bouteille avec un compteur digital, apparament d'origine vw, il y a quelqu un qui sais ou je peux me procurer ce genre d'équippement et si c'est montable sur ma polo 86c 1.0 hz??
-
- Vas-y francky c'est bon !
Hello,
ça se trouve de temps en temps entre 100€ et 200€, avec souvent une remise en état à prévoir. La connectique n'a rien à voir, c'est complètement différent, et il n'y a plus l'emplacement de câble de compteur, c'est un capteur électronique monté sur la boite. Bref c'est pas impossible mais presque, c'est un boulot monstre à adapter, sans compter toutes les sondes à ajouter pour le mfa, les boutons de l'horloge qui sont déportés, les commandes du mfa,...
Ca a existé aussi sur G60 (c'est le cas de celui de la photo), sur les 16v la zone rouge finit à 8000trs. Détail amusant, le compteur s'arrête à 300 000km, après il n'affiche que des traits "------".
ça se trouve de temps en temps entre 100€ et 200€, avec souvent une remise en état à prévoir. La connectique n'a rien à voir, c'est complètement différent, et il n'y a plus l'emplacement de câble de compteur, c'est un capteur électronique monté sur la boite. Bref c'est pas impossible mais presque, c'est un boulot monstre à adapter, sans compter toutes les sondes à ajouter pour le mfa, les boutons de l'horloge qui sont déportés, les commandes du mfa,...
Ca a existé aussi sur G60 (c'est le cas de celui de la photo), sur les 16v la zone rouge finit à 8000trs. Détail amusant, le compteur s'arrête à 300 000km, après il n'affiche que des traits "------".
- bloody_fish
- Polo fan
- pti golfiste
- Polo lover
SidO a écrit :et 3000 tours a 130 c'est normal :/
avec ma vieille audi j'suis a 2500 tours a 110 deja
j'en avait une

c'est possible 3000 tour a 130. sa donne un sacrée look quand tu roule avec je kiffer bien et madame en
etait dingue ^^
http://vwclub-alsace.forums-actifs.com/ ... i-t653.htm
yangra a refait une g60 de A a Z qui au depart avait un compteur aiguille et il a mis un digifiz