J'allais justement faire un topic , rien n'est sur , sur Rtl , ils ne l'annoncent pas encore officiellement , apparament il serait dans le coma ! Plusieurs sources disent un peu tout et n'importe quoi ..
à fond Cnn annonce son coma pourtant ... ) Mais c'est très probable qu'il soit mort , www.rtlinfo.bewww.rtl.fr c'est un peu partout en première page ...
il etais vraiment pas beau, je me dit meme qu'il vas peut etre s'embélire dans sa tombe mais je suis tout de meme atristée, il a fait des supers trucs, il est une référence et je pense aussi a son enfants
on vas en enttendre parler un bon moment
Malgré ses déboires avec la justice, on garde de lui le souvenir d'une grande star et un énorme artiste.
C'est sur ses musiques que j'ai fait mes premiers pas de danse.
Non seulement c'était un grand chanteur mais n'oublions pas que c'était un très bon danseur en plus. Qui peut oublier le moonwalk?
La nouvelle de sa mort est à peine confirmée et déjà on a droit à un hommage sur virgin 17, ils passent tous ses clips. Je pense que c'est ca qui signifie etre un grand artiste.
Je pense qu'on en connaîtra pas d'autres comme lui. Comme Elvis le roi du rock, les gens disent déjà que le roi de la pop n'est pas mort.
Puis quoi qu'on en dise des mecs comme ca meurent mais ne disparaissent jamais!
RIP Michael Jackson
L'argent n'a pas d'odeur mais les femmes ont du flair...!!
sur facebook , plus de 30pages de groupes créés en son hommage , toutes les radios diffusent ses chansons , les tv diffusent les actualités en ne parlant que de lui , C'est vraiment un monument qui s'est éffondré , le roi de la pop ...
on ma soulé sur msn avec sa cette nuit
je m'en fou un ti peu a vrai dire ...
mais je respecte beaucoup la musique qu'il fesait a ses débuts, billy jean, thriller, entre autres ...
des classiques inoubliables
dimitri@7331 a écrit :sur facebook , plus de 30pages de groupes créés en son hommage , toutes les radios diffusent ses chansons , les tv diffusent les actualités en ne parlant que de lui , C'est vraiment un monument qui s'est éffondré , le roi de la pop ...
Ca me gonfle déjà... et j'attend pire en france le jour de la mort de johnny...
2minutes d'info, ca va, mais plus, ca devient chiant. J'ai pas encore pu avoir de vrai infos moi aujourd'hui