Sonde lambda large bande ?
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- les bons tuyaux
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Sonde lambda large bande ?
Sur quel type de véhicule peut on récupérer une sonde lambda à large bande ?
Tout les véhicules récent ?
On peut les reconnaitre d'une certaine façon ?
Je souhaiterai installer un manomètre de ration air/fuel. Merci
Tout les véhicules récent ?
On peut les reconnaitre d'une certaine façon ?
Je souhaiterai installer un manomètre de ration air/fuel. Merci
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- tifoune
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tifoune a écrit :tu vend des sonde? toute sorte ou seulement celle là? c'est quoi tes prix? je risque d'etre interressé par une sonde pour mon auditoogolf a écrit :les sondes a larges bandes comportent 5 fils ,j'en vends des neuves au cas ou ,sinon bonne recherche
toogolf ??????????????? t'es mouru?
desolé mais je suis un peu pris en ce moment,j'ai a peine le temps de m'occuper de ma polette
une sonde large bande est utile pour avoir une valeure tres precise du melange stoechiometrique pour regler ou surveuiller son melange .elles sont aussi utilisées sur les vehicules recents utilisant des calculateurs plus "pointus" que nos vieux digifants ..
voila une tof de celles que je vends :


une sonde large bande est utile pour avoir une valeure tres precise du melange stoechiometrique pour regler ou surveuiller son melange .elles sont aussi utilisées sur les vehicules recents utilisant des calculateurs plus "pointus" que nos vieux digifants ..
voila une tof de celles que je vends :

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- les bons tuyaux
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J'ai trouvé cette adresse il y à quelques temps :
http://www.fenixecu.com/boutique?page=s ... 9&vmcchk=1
http://www.fenixecu.com/boutique?page=s ... 9&vmcchk=1
Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pour installer ce genre de matos non?
http://tunertools.com/proddetail.asp?pr ... -AFR-Combo
moi aussi je cherche un afr
http://tunertools.com/proddetail.asp?pr ... -AFR-Combo
moi aussi je cherche un afr

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- Vas-y francky c'est bon !
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Hello,
sur nos polos injection aucun intérêt car le calculateur ne prend pas en charge le signal issu de ces sondes. Par contre, sur une carbu, pour contrôler de visu (avec un AFR) le mélange c'est bien mieux qu'une sonde classique, car avec une sonde classique on est toujours "riche" ou "pauvre" mais on sait pas de combien et impossible d'être entre les 2.
sur nos polos injection aucun intérêt car le calculateur ne prend pas en charge le signal issu de ces sondes. Par contre, sur une carbu, pour contrôler de visu (avec un AFR) le mélange c'est bien mieux qu'une sonde classique, car avec une sonde classique on est toujours "riche" ou "pauvre" mais on sait pas de combien et impossible d'être entre les 2.
Bonjour,francky8 a écrit :Hello,
sur nos polos injection aucun intérêt car le calculateur ne prend pas en charge le signal issu de ces sondes. Par contre, sur une carbu, pour contrôler de visu (avec un AFR) le mélange c'est bien mieux qu'une sonde classique, car avec une sonde classique on est toujours "riche" ou "pauvre" mais on sait pas de combien et impossible d'être entre les 2.
Je suis l'auteur du site FenixEcu.com et je me permet de préciser que sur tout bon logger il y a une sortie qui permet de transformer un signal large bande en signal narrow pour les anciens calculateurs.
Ainsi on peut très bien remplacer la sonde lambda d'origine d'une auto par une large bande récente et ensuite utiliser la sortie correspondante du logger pour envoyer un signal lambda standard au calculateur.
Cela permet d'avoir un AFR ET un calculateur qui fonctionne normalement. En plus, sur les loggers Tech Edge que je distribue, la courbe de cette sortie (appelée NBsim pour Narrow Band Simulation) est paramétrable par l'utilisateur, ce qui permet par exemple de tromper le calculateur en lui indiquant une richesse différente de celle réelle !
Sportivement.
Manu
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- les bons tuyaux
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Je suis néophyte et je me demande ce que tu appel un "logger" ? C'est une afficheur ou un système d'acquisition de données ?
Effectivement je recherche des infos sur les sondes lambda à large bande pour monté un AFR plus précis
Effectivement je recherche des infos sur les sondes lambda à large bande pour monté un AFR plus précis

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Un logger est un systéme d'acquisition de données, non un simple afficheur.
Sur mon site http://www.fenixecu.com tu as les documents techniques Bosch relatifs aux sondes Large Bande LSU 4.2 en téléchargement libre dans la rubrique idoine. Si tu cherches des infos sur les WB, elles sont là.
Sportivement,
Manu
Sur mon site http://www.fenixecu.com tu as les documents techniques Bosch relatifs aux sondes Large Bande LSU 4.2 en téléchargement libre dans la rubrique idoine. Si tu cherches des infos sur les WB, elles sont là.
Sportivement,
Manu
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- les bons tuyaux
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FenixEcu a écrit :Un logger est un systéme d'acquisition de données, non un simple afficheur.
Sur mon site http://www.fenixecu.com tu as les documents techniques Bosch relatifs aux sondes Large Bande LSU 4.2 en téléchargement libre dans la rubrique idoine. Si tu cherches des infos sur les WB, elles sont là.
Sportivement,
Manu
Merci et je trouve ton site extra

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