quelle batterie dans polo 1.0l 1987 ?
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quelle batterie dans polo 1.0l 1987 ?
Bonsoir, je voudrait savoir quelle batterie je doit mettre dans ma polo 1.0l de 1987 ?
Car je croit que il y a 2 taille aussi ?
Car je croit que il y a 2 taille aussi ?
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c'est largement trop.
Pour ma mazout, il faut une belle puissance, et je suis a 72Ah, et 640A.
Pour une petite essence, faut pas dépasser 45Ah. Autrement, tu vas ramer à la recharger je crois. Y'a déjà eu un message la dessus je crois
Voila les sujets. Ca sert a rien de prendre trop gros et trop cher
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... 97&start=0
Pour ma mazout, il faut une belle puissance, et je suis a 72Ah, et 640A.
Pour une petite essence, faut pas dépasser 45Ah. Autrement, tu vas ramer à la recharger je crois. Y'a déjà eu un message la dessus je crois
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Modifié en dernier par ctoutmoica le 16 juil. 09 10:36, modifié 1 fois.
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45 Ah, c'est suffisant.
Au delà, ton alternateur va mettre plus de temps à recharger la batterie, et travaillera donc plus longtemps (et forcément, les parties électriques sont soumises à plus de contraintes, notamment le collecteur et les balais, ainsi que le régulateur dans une moindre mesure).
Pour le choix, ne te fais pas chier : Va en centre auto, et regarde direct dans le catalogue à disposition ce qui est préconisé pour ton auto.
Quant à la marque, libre à toi de choisir ce que tu veux.
Norauto garantit ses batteries 3 ans, c'est ce que j'ai dans ma Camaro.
Dans ma Polo, par contre, c'est une Varta : Pour démarrer en toutes conditions, je ne jure que par cette marque.
Une Polo, ça peut emmener très loin avec un minimum d'entretien. Regarde dans ma signature le kilométrage de la mienne... M'est avis que ça vaut largement le coup d'investir dans une batterie...
Au delà, ton alternateur va mettre plus de temps à recharger la batterie, et travaillera donc plus longtemps (et forcément, les parties électriques sont soumises à plus de contraintes, notamment le collecteur et les balais, ainsi que le régulateur dans une moindre mesure).
Pour le choix, ne te fais pas chier : Va en centre auto, et regarde direct dans le catalogue à disposition ce qui est préconisé pour ton auto.
Quant à la marque, libre à toi de choisir ce que tu veux.
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Dans ma Polo, par contre, c'est une Varta : Pour démarrer en toutes conditions, je ne jure que par cette marque.
Que si la batterie est complètement cuite, vous aurez un beau pot de fleur devant la maison.Bon , ba comme mon pere ne veut pas la changer, on va la garder, vous en pensez quoi ?
Une Polo, ça peut emmener très loin avec un minimum d'entretien. Regarde dans ma signature le kilométrage de la mienne... M'est avis que ça vaut largement le coup d'investir dans une batterie...
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HZ - 1043cc - 45cv : 364.500Kms !!! ~ 7L / 100 Kms
[ ][ ] |+| [ ][ ]
L98 - 5735cc - 230cv : 105.000 Kms De 11 à 30L / 100 Kms
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