Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !
Modérateurs : fandemapolo , oof-will , lozoic , dj flex , Arsene , TriPolo
Syrus
Polo lover
Messages : 341 Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)
Message
par Syrus » 17 juil. 09 09:39
voila quasi tout est dans le titre!
je voudrais savoir quel moteur passe avec les memes supports dans les polo1 / audi 50
appart les traditionnels 1300 GT GK ou 3F
je sais que les moteur de golf2 passe
mais plus gros que 1300cc je sais pas
TriPolo
Doc Tripot lolos !
Messages : 5945 Enregistré le : 10 juil. 06 18:54
Localisation : Bas des rhins Prénom : Yanntoche
Message
par TriPolo » 17 juil. 09 14:53
PY, mais en montage turbo sinon faut découper la face avant
Le compresseur G est un peu gros. En turbo, prévoir un protecteur thermique pour ne pas faire fondre la calandre (cf. la poluxmobile, ex gsnoopmobile, et ex buhlmobile
)
Tous les chemins mènent au Rhum !
Pecosbil
Le Manoukian Belge !
Messages : 7841 Enregistré le : 16 août 05 02:55
Localisation : Belgique
Message
par Pecosbil » 17 juil. 09 14:56
M'enfin, on est pas à un découpage près, en avant le bloc PY + G40 dans la mk1!
Ex Ungue Leonem
jokerboss
Polo fan
Messages : 1243 Enregistré le : 06 janv. 06 12:31
Localisation : 974
Message
par jokerboss » 17 juil. 09 15:14
les moteur de polo 6n, 1.4/1.6l afh, 1.6/1.4 8s,
Syrus
Polo lover
Messages : 341 Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)
Message
par Syrus » 17 juil. 09 16:09
non non pecos on coupe rien du tout
monster
Messages : 41 Enregistré le : 06 août 08 12:17
Localisation : 69 Montagny
Contact :
Message
par monster » 17 juil. 09 19:41
jokerboss a écrit : les moteur de polo 6n, 1.4/1.6l afh, 1.6/1.4 8s,
Est-ce que ça rentre dans une 86c???
jokerboss
Polo fan
Messages : 1243 Enregistré le : 06 janv. 06 12:31
Localisation : 974
Message
par jokerboss » 17 juil. 09 20:58
monster a écrit : jokerboss a écrit : les moteur de polo 6n, 1.4/1.6l afh, 1.6/1.4 8s,
Est-ce que ça rentre dans une 86c???
les support sont pareils depuis la polo 1 jusqu'a la 3, par contre il faut conserver la boite de vitesse de la polo 86c
Cocoaddict
Pilote
Messages : 240 Enregistré le : 11 juil. 07 12:45
Localisation : Orléans (45)
Message
par Cocoaddict » 17 juil. 09 23:00
Et pour le support sur l'avant du longeron coté passager ?
Olivier
PoluX
Fred de Nice !
Messages : 1960 Enregistré le : 26 mars 06 16:47
Localisation : Aube - 10
Message
par PoluX » 18 juil. 09 10:09
Cocoaddict a écrit : Et pour le support sur l'avant du longeron coté passager ?
plug and play ! faut garder le support d'origine de la 86 c et le poser sur le nouveau moteur !
clem's
Polo fan
Messages : 1471 Enregistré le : 21 mai 08 21:40
Localisation : Belgique, Ciney, Hamois
Message
par clem's » 18 juil. 09 14:15
Intéressant ça, je savais pas que les 6N allaient sur les 86c, y'en à 2 au garage aussi mais je pense que ca craind un peu pour le CT
monster
Messages : 41 Enregistré le : 06 août 08 12:17
Localisation : 69 Montagny
Contact :
Message
par monster » 18 juil. 09 17:38
clem's a écrit : Intéressant ça, je savais pas que les 6N allaient sur les 86c, y'en à 2 au garage aussi mais je pense que ca craind un peu pour le CT
Tant que tu respecte l'énergie pas de souci pour le CT.
J'ai plus qu'a trouvé un moulin 1.4 de 6n, c'est une bonne nouvelle
Foubiz
les bons tuyaux
Messages : 3902 Enregistré le : 22 août 07 07:57
Localisation : 72 Le MANS (France)
Message
par Foubiz » 18 juil. 09 17:42
Autant monter le 1.6L 75cv
Cocoaddict
Pilote
Messages : 240 Enregistré le : 11 juil. 07 12:45
Localisation : Orléans (45)
Message
par Cocoaddict » 18 juil. 09 20:49
... sauf si il est plus lourd qu'un 3F qui fais 3cv de plus
(je deconne biensur
).
Pour ma part ca serait plus un 1400 16V 100 cv
.
Okay, donc c'est plug n play
.
Olivier
taz53
Polo lover
Messages : 404 Enregistré le : 07 oct. 08 23:56
Message
par taz53 » 18 juil. 09 22:34
Cocoaddict a écrit : ... sauf si il est plus lourd qu'un 3F qui fais 3cv de plus
(je deconne biensur
).
Pour ma part ca serait plus un
1400 16V 100 cv .
Okay, donc c'est plug n play
.
+1
et en plus c mon prochain projet pour la fancy
alors si peut testé avant si ça passe nikel
http://www.youtube.com/user/tazpolochonteam " onclick="window.open(this.href);return false;
polo fancy 1988 poursuite sur terre 1.4 16v afh
remplacer par une pretty coupé de 94 en 2014
vendu en piece pour 2015
terre power
Syrus
Polo lover
Messages : 341 Enregistré le : 13 oct. 06 20:03
Localisation : Fosses la ville, belgique wallone :)
Message
par Syrus » 19 juil. 09 06:28
un 6n passe dans les polo1/ audi50 ?
ca serait bon ca!