bin c'est pas ma faute si le turbo chauffe de trop mon LDR
je vais même commander un additif de refroidissement de LDR chez gt2i
et je propose un circuit au mois de septembre
Modifié en dernier par PoluX le 03 août 09 21:22, modifié 1 fois.
Mmmhhh, un radia de GK ou de mazout ça peut aider aussi, à supposer que ça puisse rentrer sous le capot d'une one. Ou alors un circuit séparé pour le turbal
humrf ça voudrait dire qu'il faudrait que je mette le circuit du turbo avec celui de refroidissement de l'IC et qu'il faut donc que j'optimise celui ci à donf avec ventilo et tout et tout !! du taf quoi !!
Regarde un peu la température de celui de l'IC pour avoir une idée de la marge que t'as ... Ca serait dommage de griller le moul-à-gaufres pour quelques watts de trop à dissiper dans la mauvaise flotte
Intrumenter pour savoir ... et savoir c'est pouvoir
j'ai pas de Doc' par chez moi !!
en plus le temps de travail avec mon taf sur l'Audi se fait rare ...
des rencontres et des conseils aideraient à tout ça
Fais un schéma de principe de tes circuits de refroidissements pour qu'on y voit clair. Erf ... Faut pitêtre changer de post histoire de limiter le pourrissage
J'avoue qu'en été , quand il fait 43° en plein soleil , qu'on est sur le circuit du vw day's , que le mano de T° d'huile n'en peut plus , et que t'as juste derrière la tôle qui est devant toi ( l'intercooler c'est ça ?) ça fait chaud