Page 1 sur 2
Posté : 03 août 09 21:21
par PoluX
bin c'est pas ma faute si le turbo chauffe de trop mon LDR

je vais même commander un additif de refroidissement de LDR chez gt2i
et je propose un circuit au mois de septembre

Posté : 03 août 09 21:22
par dj flex
Posté : 03 août 09 21:25
par TriPolo
Mmmhhh, un radia de GK ou de mazout ça peut aider aussi, à supposer que ça puisse rentrer sous le capot d'une one. Ou alors un circuit séparé pour le turbal

Posté : 03 août 09 21:29
par PoluX
humrf ça voudrait dire qu'il faudrait que je mette le circuit du turbo avec celui de refroidissement de l'IC et qu'il faut donc que j'optimise celui ci à donf avec ventilo et tout et tout !! du taf quoi !!
Posté : 03 août 09 21:33
par TriPolo
Regarde un peu la température de celui de l'IC pour avoir une idée de la marge que t'as ... Ca serait dommage de griller le moul-à-gaufres pour quelques watts de trop à dissiper dans la mauvaise flotte
Intrumenter pour savoir ... et savoir c'est pouvoir

Posté : 03 août 09 21:35
par PoluX
j'ai pas de Doc' par chez moi !!
en plus le temps de travail avec mon taf sur l'Audi se fait rare ...
des rencontres et des conseils aideraient à tout ça

Posté : 03 août 09 21:41
par TriPolo
Fais un schéma de principe de tes circuits de refroidissements pour qu'on y voit clair. Erf ... Faut pitêtre changer de post histoire de limiter le pourrissage

Posté : 03 août 09 21:43
par PoluX
meuhhhh non t'en fais pas il est partit se coucher le pti zizi

Posté : 03 août 09 21:50
par dj flex
Ton modérateur chéri a crée un sujet à part

Posté : 03 août 09 21:51
par PoluX
merci !!!
t'en fais pas tu l'auras ton gros black

Posté : 03 août 09 22:22
par nycemyss
Posté : 04 août 09 06:07
par wilfrid
je monterai un radiateur de chauffage d'habitacle en me repiquant sur les durites du chauffage. Cela peut aider à réduire la température.
Posté : 04 août 09 08:33
par PoluX
ça va faire 2 radiateurs de chauffage ?? donc 3 en tout avec le radia moteur ??

Posté : 04 août 09 10:23
par syl20
tu peu de choix,il faut que tu améliore ton refroidissement,ou poser une autre radiateur devant le premier,tu as un radiateur d'huile sur l'audi?
Posté : 04 août 09 11:31
par dimitri@7331
J'avoue qu'en été , quand il fait 43° en plein soleil , qu'on est sur le circuit du vw day's , que le mano de T° d'huile n'en peut plus , et que t'as juste derrière la tôle qui est devant toi ( l'intercooler c'est ça ?) ça fait chaud
