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Posté : 03 août 09 21:21
par PoluX
bin c'est pas ma faute si le turbo chauffe de trop mon LDR :baah:
je vais même commander un additif de refroidissement de LDR chez gt2i :P
et je propose un circuit au mois de septembre :fuck:

Posté : 03 août 09 21:22
par dj flex
:lol:

Posté : 03 août 09 21:25
par TriPolo
Mmmhhh, un radia de GK ou de mazout ça peut aider aussi, à supposer que ça puisse rentrer sous le capot d'une one. Ou alors un circuit séparé pour le turbal :roll:

Posté : 03 août 09 21:29
par PoluX
humrf ça voudrait dire qu'il faudrait que je mette le circuit du turbo avec celui de refroidissement de l'IC et qu'il faut donc que j'optimise celui ci à donf avec ventilo et tout et tout !! du taf quoi !!

Posté : 03 août 09 21:33
par TriPolo
Regarde un peu la température de celui de l'IC pour avoir une idée de la marge que t'as ... Ca serait dommage de griller le moul-à-gaufres pour quelques watts de trop à dissiper dans la mauvaise flotte :shock:

Intrumenter pour savoir ... et savoir c'est pouvoir :wink:

Posté : 03 août 09 21:35
par PoluX
j'ai pas de Doc' par chez moi !! :cry:
en plus le temps de travail avec mon taf sur l'Audi se fait rare ...
des rencontres et des conseils aideraient à tout ça :D

Posté : 03 août 09 21:41
par TriPolo
Fais un schéma de principe de tes circuits de refroidissements pour qu'on y voit clair. Erf ... Faut pitêtre changer de post histoire de limiter le pourrissage :lol:

Posté : 03 août 09 21:43
par PoluX
meuhhhh non t'en fais pas il est partit se coucher le pti zizi :lol:

Posté : 03 août 09 21:50
par dj flex
Ton modérateur chéri a crée un sujet à part :lol:

Posté : 03 août 09 21:51
par PoluX
merci !!!
t'en fais pas tu l'auras ton gros black :lol:

Posté : 03 août 09 22:22
par nycemyss
dj flex a écrit :Ton modérateur chéri a crée un sujet à part :lol:
:shock: J'vais être jalouse :nanana: :lol:

Posté : 04 août 09 06:07
par wilfrid
je monterai un radiateur de chauffage d'habitacle en me repiquant sur les durites du chauffage. Cela peut aider à réduire la température.

Posté : 04 août 09 08:33
par PoluX
ça va faire 2 radiateurs de chauffage ?? donc 3 en tout avec le radia moteur ?? :shock:

Posté : 04 août 09 10:23
par syl20
tu peu de choix,il faut que tu améliore ton refroidissement,ou poser une autre radiateur devant le premier,tu as un radiateur d'huile sur l'audi?

Posté : 04 août 09 11:31
par dimitri@7331
J'avoue qu'en été , quand il fait 43° en plein soleil , qu'on est sur le circuit du vw day's , que le mano de T° d'huile n'en peut plus , et que t'as juste derrière la tôle qui est devant toi ( l'intercooler c'est ça ?) ça fait chaud :lol: