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lozoic
Razmoket
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par lozoic » 15 août 09 22:05
En fonctionnement normal, la flèche doit être à quel niveau ? 1/2, 3/4 sur un HZ
edit : sur une Polo 2 avec cadran sans chiffre
Modifié en dernier par
lozoic le 15 août 09 22:24, modifié 1 fois.
danathane
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par danathane » 15 août 09 22:12
la flèche d'indicateur? bah ca doit etre vers 80-90° non?
lozoic
Razmoket
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par lozoic » 15 août 09 22:14
Vi, mais vue que j'ai pas de chiffre
Arsene
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par Arsene » 15 août 09 22:26
Dans le temps, quand ça fonctionnait, avec le MH, elle tournait aux alentours de la moitié, légèrement en dessous
elbenobi
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par elbenobi » 15 août 09 22:31
Sur mon HZ l'aiguille est à la moitié en fonctionnement normal, il arrive qu'elle soit un tout petit peu plus haut quand il fait très chaud, et parfois elle est un tout petit peu plus bas s'il fait plus frais et que je roule "dans le vent"
Stitch
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par Stitch » 16 août 09 08:49
ca dépend de ta facon de rouler aussi, hier sur autoroute à 130, la t° était à 90-95 tandis qu'a 110 elle est retombée à 80!
En VW Polo "dentifrice"
Pecosbil
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par Pecosbil » 16 août 09 16:06
Bonne question, parce que j'me la posais aussi les jours chauds!
Sur ma Coach l'aiguille arrive +/- au point après le centre, normal apparemment?
Ex Ungue Leonem
TheSaw
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par TheSaw » 16 août 09 16:26
Je n'ai pas de T2 mais j'ai toujours lu que pour la golf (qui a le méme compteur) la zone normale etait au niveau de la diode , voir un poil plus haut
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
elbenobi
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par elbenobi » 16 août 09 18:13
Bonne question, parce que j'me la posais aussi les jours chauds!
Sur ma Coach l'aiguille arrive +/- au point après le centre, normal apparemment?
Je te confirme que ça fait ça aussi chez moi
C'est léger et c'est vraiment quand il fait chaud mais ça le fait et tout va bien à ce niveau là sur ma polo (manquerait plus que ça avec un nouveau moteur et un nouveau circuit de refroidissement + pompe à eau etc, etc...)
lozoic
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par lozoic » 17 août 09 09:51
Oki, bon ba en septembre je saura quoi faire, l'aiguille est à 8/10 à droite
Quelles sont les pièces à remplacer pour avoir une bonne base, j'ai déjà la pompe à eau, le calorstat et du G12+, je vais ptete prendre les 2 radiateurs pour être tranquille
TheSaw
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par TheSaw » 17 août 09 14:33
Peu-etre que c'est simplement l'aiguille qui raconte n'importe quoi ? ou la sonde ?
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Pivert
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par Pivert » 17 août 09 18:51
En marche normale l'aiguille se stabilise un peu à droite du voyant de surchauffe: