probleme fuite d huille

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janno77
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probleme fuite d huille

Message par janno77 »

bonjour j ai une fuite d huille sur mon g et je n arrive pas a trouver d ou ca vien jai deja changer la durite d arriver du compresseur mai sens succes la fuite ce situe au niveau du moteur coter passager ca jusque sur mes courroies de compresseur et de la distribe je pense a un joint de culasse vos avis merci
ohpolo
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Message par ohpolo »

salut c'est peut etre le joint spit de vilebrequin ou arbre a came.ou un joint spit de compresseur
janno77
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Message par janno77 »

COMMENT EN ETRE SUR :?: :ave:
oof-will
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Message par oof-will »

Ne cries pas !

On est jamais sur de rien :baah:
Arsene
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Message par Arsene »

oof-will a écrit :Ne cries pas !

On est jamais sur de rien :baah:


Ça c'est sûr ! :mrgreen:
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janno77
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Message par janno77 »

desoler pour les majuscules :ave: mai comment en etre sur et il y aurai personne vers fontainebleau pour meclairer merci d avance :+1: :gne:
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danathane
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Message par danathane »

joins d'arbre à came?
janno77
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Message par janno77 »

oui et le cache culb va y passer on verra apres :( :|
janno77
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Message par janno77 »

ce bon cetait juste que le proprio d avant n avait pas mis de joint sur la durite d arriver d huille :grrr: plus de peur que de mal :mrgreen:
janno77
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Message par janno77 »

bon alor la jy comprend plus rien des que je retend mes courroies et que je passe le cape des 0.9, 1bars au mano ca pisse encore beaucoup moin mai ca pisse et ca revien toujours au niveau de mes courroies de compresseur et tous le long du bloc coter distribe :cry:
auto g40
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Message par auto g40 »

deux solutions

la premier, l'huile refoule par ta jauge d'huile.

pour la premiere solution, tu as un posibilité c'est de mettre un joint torique( ou spy ) sur ta jauge, j'ai fais ca sur mon g40 et depuis plus de souci, mais ca n'enleve pas le faite que tu as pte tes compression a revoir et qui du coup assent dans le carter d'huile :cry:. c'est une solution de dépannage :wink:


la deuxieme l'huile coule sous le G, passe ta mains sous le compresseur, moteur eteind, et regarde si tu n'as pas d'huile sous le G

si c'est le cas une chose a faire, si la poulie de G a été changé il faut la revisser avec un petard pour que les leves des joints spy ce remete bien en place ( tu as un joint ou la leve et a fleur d'une grosse parti de ton axe et qui du coup ce retrouve dans le vide une foi ton huile sous presion)
janno77
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Message par janno77 »

merci auto g40 :cool: je vais verifier tous ca :cry: mai je penche plus pour la premiere solution
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fandemapolo
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Message par fandemapolo »

Pas besoin d'un pétard lors d'un changement de poulie, je le maintiens. :wink:
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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