probleme fuite d huille
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
probleme fuite d huille
bonjour j ai une fuite d huille sur mon g et je n arrive pas a trouver d ou ca vien jai deja changer la durite d arriver du compresseur mai sens succes la fuite ce situe au niveau du moteur coter passager ca jusque sur mes courroies de compresseur et de la distribe je pense a un joint de culasse vos avis merci
-
- L'enconcombreur !
- Messages : 7108
- Enregistré le : 15 juin 08 17:02
- Localisation : L'Arsènipauté, Belgique
oof-will a écrit :Ne cries pas !
On est jamais sur de rien
Ça c'est sûr !
Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
deux solutions
la premier, l'huile refoule par ta jauge d'huile.
pour la premiere solution, tu as un posibilité c'est de mettre un joint torique( ou spy ) sur ta jauge, j'ai fais ca sur mon g40 et depuis plus de souci, mais ca n'enleve pas le faite que tu as pte tes compression a revoir et qui du coup assent dans le carter d'huile . c'est une solution de dépannage
la deuxieme l'huile coule sous le G, passe ta mains sous le compresseur, moteur eteind, et regarde si tu n'as pas d'huile sous le G
si c'est le cas une chose a faire, si la poulie de G a été changé il faut la revisser avec un petard pour que les leves des joints spy ce remete bien en place ( tu as un joint ou la leve et a fleur d'une grosse parti de ton axe et qui du coup ce retrouve dans le vide une foi ton huile sous presion)
la premier, l'huile refoule par ta jauge d'huile.
pour la premiere solution, tu as un posibilité c'est de mettre un joint torique( ou spy ) sur ta jauge, j'ai fais ca sur mon g40 et depuis plus de souci, mais ca n'enleve pas le faite que tu as pte tes compression a revoir et qui du coup assent dans le carter d'huile . c'est une solution de dépannage
la deuxieme l'huile coule sous le G, passe ta mains sous le compresseur, moteur eteind, et regarde si tu n'as pas d'huile sous le G
si c'est le cas une chose a faire, si la poulie de G a été changé il faut la revisser avec un petard pour que les leves des joints spy ce remete bien en place ( tu as un joint ou la leve et a fleur d'une grosse parti de ton axe et qui du coup ce retrouve dans le vide une foi ton huile sous presion)
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- Messages : 13052
- Enregistré le : 11 août 05 17:26
- Localisation : 45 Orléans