Page 1 sur 1

question qui sert a rien ! :p G40 et G60

Posté : 18 sept. 09 21:28
par Marcus84
salut,
alors voila aujourd'hui au boulot je me faisais chier et je me suis posé une question : pourquoi G40 pour la polo et G60 pour la golf ? d'accord G pour le compresseur mais pourquoi 40 a la polo et 60 a la golf ?
je sais ca sert a rien mais bon ... :D
merci

Posté : 18 sept. 09 21:39
par TheSaw
La taille du compresseur qui différe (plus gros sur golf , donc)

la puissance du moulin aussi !
Sur polo : 1.3l 115ch
Sur golf : 1.8L 160ch

Quelqu'un d'autre te donnera surrement plus d'infos :D

Posté : 19 sept. 09 04:14
par Pecosbil
Parce que déjà qu'une G40 met une giffle à un G60 sous les 160, si la Polo avait pris le G60 d'origine la Golf se serait plus autant vendue... :lol:

Posté : 19 sept. 09 10:01
par Marcus84
donc si j'ai bien compris le chiffre 40 et 60 serait par rapport a la grosseur du G ! merci

Posté : 19 sept. 09 10:54
par Flo49
oui c'est la hauteur de la spirale. :wink:

Posté : 19 sept. 09 12:32
par Bods
C'est pas con du tout comme question :)

Posté : 19 sept. 09 15:47
par pti golfiste
et est il possible de monter un g60 ala place d'un 40 avec tjr la meme gestion??

Posté : 19 sept. 09 16:16
par pti golfiste
arf :boulet:

la reponce est plus haut