gabarit / plan pipe pour montage carbu moto sur moteur gk
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- rikerok
- Polo driver
gabarit / plan pipe pour montage carbu moto sur moteur gk
Bonjour à tous, désolé, mais j'ai cherché sans trouver .
Quelqu'un aurait le gabarit à l'echelle pour la fabrication d'une pipe pour monter des carbus de moto sur mon GK .
J'ai trouvé les montages, mais jamais les plans pour la fabrication.
Si quelqu'un a ca, je suis preneur, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me la fabriquer en inox.
Quelqu'un aurait le gabarit à l'echelle pour la fabrication d'une pipe pour monter des carbus de moto sur mon GK .
J'ai trouvé les montages, mais jamais les plans pour la fabrication.
Si quelqu'un a ca, je suis preneur, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me la fabriquer en inox.
-
- les bons tuyaux
Hélas les rampes de carbu de moto ne sont pas standard (l'écartement des carbu), donc une pipe par type de rampe
tu comprends ce que je veux dire ? 

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- romax51
- Pipe de soudeur !
Yop moi celle que j'ai fait c'était pour un HK le 1100cm3 de T2 si je me trompe pas culbuté ....
Et la l'actuel c'est pour le moteur avec le cache culbu en acier peint en noir de Type 3.
D'ailleur je regarde pour me retrouver une belle polo pour la carbutiser encore
mais avec un AAC .
Et la l'actuel c'est pour le moteur avec le cache culbu en acier peint en noir de Type 3.
D'ailleur je regarde pour me retrouver une belle polo pour la carbutiser encore

Une VW sinon rien !!!!!
---------------------------

---------------------------

-
- les bons tuyaux
Moi je fournirai une pipe de carbu d'origine de polo + la rampe de moto à monter à ton pote pour qu'il réalise le planrikerok a écrit :alors pour l'arbre, il viendra naturelement aprés le montage des carbus.
Mais sans plan à fournir à mon pote, je vais attendre longtemps

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- les bons tuyaux
pourquoi pas le scanner et lui envoyer ?
- rikerok
- Polo driver
Clair qu'il y a toujours moyen de s'arranger
Je vais demonter toute l'admission dimanche, en plus j'ai pété un truc sur mon carburateur, j'ai les deux coprts qui s'ouvrent quasi en même temps maintenant, trop dangereux, et plus de frein moteur ( dangereux c'est relatif, c'est surtout pour le permis)
Par contre , le collecteur d 'admission ne ressemble pas trop à ca, de mémoire c'est en deux partie, et non d'une seule piéce, mais j'aurais confirmation dimanche
Des que j'ai tout démonté je te recontacte, mais sympa de me proposer de l'aide
Je vais demonter toute l'admission dimanche, en plus j'ai pété un truc sur mon carburateur, j'ai les deux coprts qui s'ouvrent quasi en même temps maintenant, trop dangereux, et plus de frein moteur ( dangereux c'est relatif, c'est surtout pour le permis)
Par contre , le collecteur d 'admission ne ressemble pas trop à ca, de mémoire c'est en deux partie, et non d'une seule piéce, mais j'aurais confirmation dimanche
Des que j'ai tout démonté je te recontacte, mais sympa de me proposer de l'aide