petit conseille pour une gt 3f

Venez discuter de vos ennuis, et donnez vos solutions !

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Répondre
pti golfiste
Polo lover

petit conseille pour une gt 3f

Message par pti golfiste »

alor voila etant donner que j'ai recuperer la polo gt de nicolas je doit faire quelque petite bricole:

-deja il faut que je change le cable d'embrayage mais comment savoir si c'est le cable ou l'embrayage

lui meme.

- j'ai une fuite de ldr coter passsager je pence a radiateur de chauffage est il possible de le virer du circuit , car je n'est pas envie de le changer....

- je doit faire une distri dessu il est preferable de changer la pompe a eau??

je ferai des photos demain avec une belle presentation :D
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Quand tu change ta courroie, tant que tout est démonter, c'est toujours préférable de changer la pompe à eau :wink:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
pti golfiste
Polo lover

ok alor faut que j'aille en acheter une lol et pour le reste ta une idée ??
TriPolo
Doc Tripot lolos !

Re: petit conseille pour une gt 3f

Message par TriPolo »

pti golfiste a écrit :alor voila etant donner que j'ai recuperer la polo gt de nicolas je doit faire quelque petite bricole:

-deja il faut que je change le cable d'embrayage mais comment savoir si c'est le cable ou l'embrayage

lui meme.

- j'ai une fuite de ldr coter passsager je pence a radiateur de chauffage est il possible de le virer du circuit , car je n'est pas envie de le changer....

- je doit faire une distri dessu il est preferable de changer la pompe a eau??

je ferai des photos demain avec une belle presentation :D
Embrayage : quels sont les symptômes ?? Le câble est pas difficile à changer, Ca peut valoir le coup de commencer par ça pour voir, et éventuellement après on en saura plus.

La pompe à eau, ben ça se voit si elle est au bout :

- Elle chante, ça s'entend mais ça peut être aussi le signe d'une distri trop tendue. A regarder de près donc si ça fait du bruit.

- Elle a du jeu sur l'axe

- Elle fuit (en général par le trou de décompression en dessous). Ca fait des traces crado couleur LDR et c'est facilement répérable quand elle est démontée.

Si aucun de ces trois symptômes, perso je la laisse :wink:

Virer le radia de chauffage ? Dans l'Est ? Tu crois que c'est raisonnable une caisse sans chauffage :lol: ??
Tous les chemins mènent au Rhum !
pti golfiste
Polo lover

les symptome pour le cable d'embrayage c'est juste que j'ai du mal a passer les vitesse sivant les moments

et je suis au taquet sur la pedale mais j'ai pas l'impression que mon embrayage patine et d'apres nicolas

c'est le mauvais cable qui a dessus

la pompe a eau je ne l'entend pas c'est pour sa que je demande ^^

et pour le radiateur de chauffage e demande car pour moi sa va pas me servire beaucoup :) je suis a 5

min du boulot :lol:
Répondre