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Ce swap est-il possible???
Posté : 01 oct. 09 16:39
par monster
Voilà j'aimerais swaper ça:
Par un 1.4 de polo 2000
Je peut peut-être récupérer une polo accidentée complète.
Qu'en est-il des supports moteur?? Y a t-il beaucoup de modifs a faire a ce niveau???
Merci a vous

Posté : 01 oct. 09 17:34
par dimitri@7331
Niveau supports , va falloir bien adapter je pense bien ! et puis , c'est quoi comme 1.4 sur la polo de 2000 ?
Posté : 01 oct. 09 17:47
par Foubiz

à vérifier mais je crois que tu ne peut monter que les génération de polo 6N! après tu n'a plus la possibilité de boulonner la patte de fixation moteur coté passager?!
Tu aurais des photos de ton nouveau moteur?
Posté : 01 oct. 09 18:03
par solnemax
carte grise essence, et moteur diesel, ca passera pas le controle
donc change de voiture ....
Posté : 01 oct. 09 18:33
par dj flex
C'est pas un diesel sur la photo... Et son 1.4 doit être un essence
Il faut voir la compatibilité des boites de vitesse, si les <94 passent, tu ne devras retravailler que le support droit, coté distribution.
Une fois le moteur monté, t'auras d'autres soucis (électrique, compatibilité des annexes...). Faut voir en détail de quoi est constitué ta polo 1.4 de 2000

Posté : 02 oct. 09 04:31
par courcelle
Toute la partie boite de vitesses passe. Tringlerie, cardans, carter de boîte et support restent identiques. 5j'ai bien mis une boite de polo GTI 9N sur mon HK !)
Bon mais côté passager ça n'a rien à voir. Ca doit pouvoir se bidouiller. Mais tu devras en plus transformer tout l'environnement électrique. (Allumage, sondes, bon le démarreur ça doit pareil, j'en passe).
Mieux vaut t'offrir une GT, enfin c'est ce que je ferais...

Posté : 02 oct. 09 10:29
par Foubiz
Ou alors tu passe en carbu

tu montes l'allumeur + pipe/carbu de ton moteur (perso je mettrais plus un double corps de polo MH) + pompe à eau sur ton 1.4li et du coup sa devient plug and play
