Tifoune avait une vidéo il me semble
Sinon pour les sortir, il suffit de les pousser dehors
Pour le pare-brise il faut d'abord pousser la lèvre du joint vers l'extérieur avec un gros tournevis plat, sans glisser
Pour les vitres arrières, je n'en ai pas retirer beaucoup, mais il suffit de se mettre à l'intérieur, et de pousser la vitre avec ses pieds mais on peut aussi retirer le joint comme pour le par-brise préalablement
moi j'en ai besoin pour traiter comme il se doit de la rouille qui se balade sous l'une de mes viotre arrière et pareil sous le parebrise mais là c'est carrément percé par la rouille
les vitres arrières il n'y a pas de difficultés particulières. le mieux c'est d'être 2 pour qu'un réceptionne la vitre. sinon tu écartes avec tes doigts... LE JOINT de l'intérieur en commençant par le haut et les cotés. ensuite tu tires de l'extérieur et ça vient relativement facilement. si ça vient pas bien recommence un tour d'écartement du joint. (Le fait de ne pas écarter le bas permet de maintenir la vitre en place, qu'elle ne tombe pas quoi)
Pour le pare brise le principe est le même mais faut y aller super mollo !
Faut pas trop, fin, faut qu'il soit souple, et qu'il ne se dénude pas quand tu tires dessus.
C'est très simple avec du fil de dé broussailleuse, encore faut-il en avoir