Tapette va!Nanaki a écrit :Et ta G finira en Belgique
HS de la présentation d'emilien
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- les bons tuyaux
Qu'est ce qu'il a le Belge?! Bande de pilleurs de pièces et de G2 Françouse ! Pas assez de pièces de chez vous alors que vous avez l'Allemagne à porté de mains! FUUUUMIER VAAAA !!!! HA ELLE EST BELLE LA FRONTIÈRE, je t'y mettrai des barrières cloutées moi !Pecosbil a écrit :Tapette va!Nanaki a écrit :Et ta G finira en Belgique
A ne pas prendre mal mon Péco c'est pour rigoler

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
- b32s
- Polo fan

Polo fox HZ 45cv --> 280000km (à 100000kms près
)
Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km

Polo GT 3F 78cv --> 220000km Toujours à la recherche de pares chocs semi peint d'origine...
Toyota Auris Hybride 2015 --> 50000km
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
foubiz a écrit :Qu'est ce qu'il a le Belge?! Bande de pilleurs de pièces et de G2 Françouse ! Pas assez de pièces de chez vous alors que vous avez l'Allemagne à porté de mains! FUUUUMIER VAAAA !!!! HA ELLE EST BELLE LA FRONTIÈRE, je t'y mettrai des barrières cloutées moi !
A ne pas prendre mal mon Péco c'est pour rigoler
Il y a une autre barrière avec l'Allemagne pour des gens comme moi, et c'est la langue. Je suis capable de vivre en anglais, mais en allemand mes 2 années en fin de secondaire sont loin. Du coup ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre. Na!
(Bon, j'avoue, je me remets à l'allemand prochainement, c'est une langue qui ouvre la voie à tellement de documents et ouvrages techniques à propos de mécanique et d'autres choses que je ne peux pas laisser passer ça!)
(M'en fou je prends rien mal moi mossieur, tant qu'il ne s'agit pas d'un jugement totalement honteux!)
Pardon Mr, je me permets... De vous corriger!Nanaki a écrit :Conducteur de T2 va! Belge en plusPecosbil a écrit :
Tapette va!
Conducteur de Polo mk1, mk3, mais aussi de mk2. Qu'on se le dise!

Ex Ungue Leonem

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ma mk1 GT ça fait longtemps, mais c'est plus par préservation que par manque de volonté dans son cas. De la faire rouler ainsi, ce serait l'annonce de travaux encore plus conséquents, donc tant que je n'ai pas les moyens techniques de m'occuper de la rouille perforante, je n'étends pas le mal plus outre.
Ca vous va comme explication Mr?
Ca vous va comme explication Mr?

Ex Ungue Leonem

- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
En gros et pour ne rien cacher afin que vous sachiez un peu, la mk1 GT a quand même 194.xxx km.
Et dessus voici ce que je dois absolument faire :
Ben du coup j'vois ce qui me reste à faire avec ce post.
Et dessus voici ce que je dois absolument faire :
- *- corrosion perforante jonction tablier/aile à l'avant gauche et à l'arrière droit, ainsi que divers endroits du plancher ET d'autres endroits que je n'ai sans doute pas encore vu que je ne me suis pas mis 2h sous l'auto non plus. Y en a pas un ici qui me jettera la pierre de vouloir faire un travail impeccable pour le remplacement des tôles vérolées, etc...
*- Faisceau moteur totalement pourri, le stockage (dehors au début malheureusement, je ne savais pas faire autrement) n'a fait que l'achever et je dois le refaire. Il est tout simple, ce sera bien propre, mais je dois le refaire en neuf car là l'auto avait déjà du mal à lancer le démarreur y a 6 mois.
*- Pompe à essence, coup classique, en voulant ré-amorcer le circuit j'ai retiré une durite sur la pompe (de remplacement, carter bakélite de M*****RDE!) et le pepion m'est resté en main. Mais bonne nouvelle, j'ai déjà la remplaçante, toute neuve et c'est une Pierburg entièrement métallique.
Ben du coup j'vois ce qui me reste à faire avec ce post.

Ex Ungue Leonem

- dimitri@7331
- Bogossitude !
Ahh la rouille .. un vrai ennemi public! 

Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv