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Posté : 10 oct. 09 16:50
par Pecosbil
Nanaki a écrit :Et ta G finira en Belgique :(
Tapette va!

Posté : 10 oct. 09 17:03
par Foubiz
Pecosbil a écrit :
Nanaki a écrit :Et ta G finira en Belgique :(
Tapette va!
Qu'est ce qu'il a le Belge?! Bande de pilleurs de pièces et de G2 Françouse ! Pas assez de pièces de chez vous alors que vous avez l'Allemagne à porté de mains! FUUUUMIER VAAAA !!!! HA ELLE EST BELLE LA FRONTIÈRE, je t'y mettrai des barrières cloutées moi !

A ne pas prendre mal mon Péco c'est pour rigoler :lol:

Posté : 10 oct. 09 17:07
par Nanaki
Pecosbil a écrit :
Tapette va!
Conducteur de T2 va! Belge en plus :ahahah:

Posté : 10 oct. 09 17:14
par b32s
:dingo: :ahahah:

Posté : 10 oct. 09 17:16
par Pecosbil
foubiz a écrit :Qu'est ce qu'il a le Belge?! Bande de pilleurs de pièces et de G2 Françouse ! Pas assez de pièces de chez vous alors que vous avez l'Allemagne à porté de mains! FUUUUMIER VAAAA !!!! HA ELLE EST BELLE LA FRONTIÈRE, je t'y mettrai des barrières cloutées moi !

A ne pas prendre mal mon Péco c'est pour rigoler :lol:

Il y a une autre barrière avec l'Allemagne pour des gens comme moi, et c'est la langue. Je suis capable de vivre en anglais, mais en allemand mes 2 années en fin de secondaire sont loin. Du coup ce n'est pas toujours évident de se faire comprendre. Na!
(Bon, j'avoue, je me remets à l'allemand prochainement, c'est une langue qui ouvre la voie à tellement de documents et ouvrages techniques à propos de mécanique et d'autres choses que je ne peux pas laisser passer ça!)

(M'en fou je prends rien mal moi mossieur, tant qu'il ne s'agit pas d'un jugement totalement honteux!)
Nanaki a écrit :
Pecosbil a écrit :
Tapette va!
Conducteur de T2 va! Belge en plus :ahahah:
Pardon Mr, je me permets... De vous corriger!

Conducteur de Polo mk1, mk3, mais aussi de mk2. Qu'on se le dise! :vener:

Posté : 10 oct. 09 17:29
par lozoic
Ca fait combien de temps que tu l'a conduite ta GT type I pecos ? :ahahah:

Je suis complètement d'accord avec toi pour l'allemand, ah si j'avais su au lycée, j'aurai bossé :lol:

ps : c'est séparé, bande de sqouatteur de présentation :!:

Posté : 10 oct. 09 17:36
par Pecosbil
Ma mk1 GT ça fait longtemps, mais c'est plus par préservation que par manque de volonté dans son cas. De la faire rouler ainsi, ce serait l'annonce de travaux encore plus conséquents, donc tant que je n'ai pas les moyens techniques de m'occuper de la rouille perforante, je n'étends pas le mal plus outre.

Ca vous va comme explication Mr? :honte:

Posté : 10 oct. 09 17:38
par Nico-J
:lol:

Faudrait quand même qu'on s'y attaque à celle la! Vivement :D

Posté : 10 oct. 09 17:39
par lozoic
Ca se tient, ca se tient :ange:

Posté : 10 oct. 09 17:52
par Pecosbil
En gros et pour ne rien cacher afin que vous sachiez un peu, la mk1 GT a quand même 194.xxx km.

Et dessus voici ce que je dois absolument faire :
  • *- corrosion perforante jonction tablier/aile à l'avant gauche et à l'arrière droit, ainsi que divers endroits du plancher ET d'autres endroits que je n'ai sans doute pas encore vu que je ne me suis pas mis 2h sous l'auto non plus. Y en a pas un ici qui me jettera la pierre de vouloir faire un travail impeccable pour le remplacement des tôles vérolées, etc... :)
    *- Faisceau moteur totalement pourri, le stockage (dehors au début malheureusement, je ne savais pas faire autrement :cry:) n'a fait que l'achever et je dois le refaire. Il est tout simple, ce sera bien propre, mais je dois le refaire en neuf car là l'auto avait déjà du mal à lancer le démarreur y a 6 mois.
    *- Pompe à essence, coup classique, en voulant ré-amorcer le circuit j'ai retiré une durite sur la pompe (de remplacement, carter bakélite de M*****RDE!) et le pepion m'est resté en main. Mais bonne nouvelle, j'ai déjà la remplaçante, toute neuve et c'est une Pierburg entièrement métallique.
Du reste j'ai retrouvé un intérieur moins blanchi (mon ancien étant dans la boc mobile désormais), le kit GT est complet et j'ai déjà deux calandres pour remplacer la pétée sur l'auto, la mécanique est bien dans son jus mais saine, et les trains roulants sont très bien (à part un nettoyage/entretien à faire sur les freins, habituel quoi).


Ben du coup j'vois ce qui me reste à faire avec ce post. :baah:

Posté : 10 oct. 09 18:08
par dimitri@7331
Ahh la rouille .. un vrai ennemi public! :evil:

Posté : 10 oct. 09 18:13
par Nanaki
lozoic a écrit :ps : c'est séparé, bande de sqouatteur de présentation :!:
T'inquetes, les modos sont cools :ahahah: Evidament y'a que mon dernier message qu'à disparu hein :vener: :lol:

Pecos, je savais même pas que t'avais une Mk1 :ptdr:

Posté : 10 oct. 09 18:32
par Pecosbil
Nanaki> lol d'accord. Avec le fréro on rassemble tout les modèles sportifs (un de chaque, on commence pas avec version ci ou ça hein :lol:). Donc de mk1 à mk3, on a les GT et les G40. :wink:

Posté : 10 oct. 09 18:43
par Nanaki
T'as une Mk1 GT? Need photos :oops: :oops: :love:

Posté : 10 oct. 09 19:06
par Pecosbil
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:wink: